Section Xperia ZL ?

  • Auteur de la discussion didisti
  • Date de début
D

didisti

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour, je possède un Sony Xperia ZL et je trouve aucune section sur le forum à propos de ce merveilleux téléphone. Est-ce qu'il est identique au Xperia Z et que je peux suivre les tuto de ce dernier? ou il est pas tout à fait identique et il serait préférable d'ouvrir une section consacré au Xperia ZL ? Merci.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Aucune section indépendante n'a été faite car c'est un appareil non vendu en France donc très rare ici.

Certains tutoriels possèdent une partie traitant le ZL comme ceux du root :
rooter-le-xperia-z-zl-en-4-4-4-firmware-283-bl-verrouille-compatible-t100651.html

Pour l'installation des firmwares et/ou de roms, ce n'est pas forcément le cas, tu dois regarder sur XDA si quelque chose intéresse :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si tu as des questions pour mettre en place la chose tu peux ouvrir un sujet dans la section Q/R du Xperia Z (en précisant ZL dans le titre pour éviter les problèmes)
 
D

didisti

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Messages
6
Points
1
  • #3
Merci de la réponse. Je savais pas que le ZL était pas disponible en France (vous manquez quelque chose de beau :D ). Merci pour les 2 liens, dommage que XDA est en anglais, je me débrouille un peu en anglais mais pas assé pour m'aventurer à modifier mon téléphone de peur de le briser.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Oui, mais c'est pareil pour le ZR :lol:, mais grâce à internet, on peut facilement l’importer !

C'est pour ça que tu peux faire un sujet pour demander des conseils pour l'installation ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas