Section wiko fever

  • Auteur de la discussion ultimate03
  • Date de début
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
142
Points
0
  • #1
Bonjour la team,

Serait il possible de créer une section dédiée au Fever le dernier né de Wiko svp?En effet j'en suis l'heureux propriétaire depuis une semaine et je dois dire que c'est une véritable bete de guerre qui risque de s'écouler vitesse grand V,d'ailleurs chez Cdiscount la promo avec Star power inclut est à sec dans les rayons,c'est ce que j'ai le Fever noir et or avec star power et je dois dire que ce dernier bijou de chez Wiko commence à faire parler de lui question performances.Merci d'avance.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

pour l'instant il n'y a pas de sujet concernant ce modèle mais quand il y aura pas mal de tuto et autres pour le Fever, alors oui, la section sera créée.
 
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
142
Points
0
  • #3
Ok merci d'avance et puis passez de bonnes fetes chez phonandroid,il risque d'y avoir des nouveautés au pied du sapin encore cette année et donc plein de sujets à venir sur le forum :hello:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Oh oui surement.
 
M

molag76

Membre
Inscrit
26 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
ultimate03 a dit:
Bonjour la team,

Serait il possible de créer une section dédiée au Fever le dernier né de Wiko svp?En effet j'en suis l'heureux propriétaire depuis une semaine et je dois dire que c'est une véritable bete de guerre qui risque de s'écouler vitesse grand V,d'ailleurs chez Cdiscount la promo avec Star power inclut est à sec dans les rayons,c'est ce que j'ai le Fever noir et or avec star power et je dois dire que ce dernier bijou de chez Wiko commence à faire parler de lui question performances.Merci d'avance.

Bonjour à tous!
C'est le cadeau de noël pour ma petite femme et c'est vrai qu'elle ne peu plus sans passer ! :hello:
 
Kryslap

Kryslap

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
174
Points
16
  • #6
Salut,

La section commencerai à bien se remplir avec la méthode root du fever (opéartionnel), diverses astuces (et il y en a !!).

Donc, please, on veut une section FEVER !!!
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #7
Comme dit, il faut au moins une dizaine de tutos pour qu'un modèle de téléphone ait une catégorie.
 
Kryslap

Kryslap

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
174
Points
16
  • #8
Salut,

A ma disposition :
- tuto recovery
- tuto root
- tuto samsung gear fit
- tuto alternative S Health + Gear Fit Manager
- tuto sur vérouillage Wiko
- différentes astuces sur Wiko Fever

Donc de quoi remplir, forum Fever existant sur autres sites donc ce serait bête de prendre des phonandroidiens !!
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #9
Ou donc vois tu ces tutos ?
 
Kryslap

Kryslap

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
174
Points
16
  • #10
Valentin a dit:
Ou donc vois tu ces tutos ?

En ma possession et à disposition sur d'autres forums dédié au Fever, alimentés par d'autres personnes et sans oublier la source ultime XDA :wink:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #11
Donc il faut déjà faire les tutos sur Phonandroid.

Sur les futurs smartphones ou l'ont sait qu'il y aura beaucoup de tuto, rom... on créer la section car on sait qu'elle sera alimenté mais pour ici il faut d'abord créer les sujets et ensuite les Admins Suppléant créeront la section si ils estiment qu'elle contiendra pas mal de sujet.
Créer une section ou une sous-section surcharge la base de données.
 
FreeGeekSpirit

FreeGeekSpirit

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #12
Surtout que s'il y avait une vraie section dédiée, je pense qu'il y aurait plus de monde à créer des tutos vu qu'ils auront une meilleur visibilité.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #13
Salut a tous,si vous avez des tutos pour ce modèle,faites les ici et ensuite on pourra créer la section si le contenu le justifie.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #14
Merci à toi Fred :wink:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #15
Pas de quoi. :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas