Se débarrasser de Samsung Pay?

  • Auteur de la discussion S3ndG
  • Date de début
S

S3ndG

Membre
Inscrit
1 Janvier 2017
Messages
24
Points
6
  • #1
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible d'enlever Samsung Pay de l'écran principal. Je parle bien sûr du petit "tiroir" qui apparaît en bas de l'écran, et qui peut lancer l'appli Samsung Pay quand on glisse le doigt vers le haut.
En outre, est-il possible de supprimer les mises à jour de Samsung pay Framework, car sur mon A5 (Royaume-Uni) un message d'erreur ("échec") apparaît quand je choisis de désinstaller les mises à jour.

Tout cela sur un téléphone non rooté... Merci d'avance :hello:
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Quand tu vas dans Paramètres > Applications > Samsung Pay il n'y a pas l'option désactiver ? Si non, tu dois rooter ton téléphone.
 
S

S3ndG

Membre
Inscrit
1 Janvier 2017
Messages
24
Points
6
  • #3
mario53 a dit:
Bonjour

Quand tu vas dans Paramètres > Applications > Samsung Pay il n'y a pas l'option désactiver ? Si non, tu dois rooter ton téléphone.
Non on ne peut pas la désactiver...
Et oui c'est bien ce que je pensais il faut le rooter... Bon et bien c'est dommage.
Merci encore
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #4
Salut,
Tu as essayé de passer par un launcher alternatif ?
Tu pourras paramétrer ton bureau mais aussi et surtout des gestes et action (modifier l'action quand tu fais glisser ton doigt vers le haut dans le cas présent

Perso, j'tilise nova launcher en version prime, j'en suis 100% satisfait
 
O

Olivvv59

Membre
Inscrit
30 Janvier 2016
Messages
2
Points
1
  • #5
même soucis pour moi.

le petit tiroir apparaît toujours en dessous de mon s7 edge.

malgré Nova, il est toujours là.

en desactivant et forçant l'arrêt, il disparaît.
mais il revient au redémarrage du téléphone.

c'est casse pied. il gène pour faire apparaître le clavier quand on clique sur une zone de texte en bas de l'écran
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #6
Salut à tous , pour ce debarasser de ce truc il faut le lancer et refuser les autorisation qu'il demande et cocher ne plus demander , au bout 2 3 fois il disparait :frime1:
 
O

Olivvv59

Membre
Inscrit
30 Janvier 2016
Messages
2
Points
1
  • #7
uniques65 a dit:
Salut à tous , pour ce debarasser de ce truc il faut le lancer et refuser les autorisation qu'il demande et cocher ne plus demander , au bout 2 3 fois il disparait :frime1:

merci !!
je vais tester ça !!
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #8
yes tu me diras
 
S

S3ndG

Membre
Inscrit
1 Janvier 2017
Messages
24
Points
6
  • #9
uniques65 a dit:
Salut à tous , pour ce debarasser de ce truc il faut le lancer et refuser les autorisation qu'il demande et cocher ne plus demander , au bout 2 3 fois il disparait :frime1:
C'est sympa merci cela marche farpaitement !
:happy1:
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #10
good news
 
BMARTIN

BMARTIN

Membre
Inscrit
14 Août 2015
Messages
8
Points
3
  • #11
uniques65 a dit:
Salut à tous , pour ce debarasser de ce truc il faut le lancer et refuser les autorisation qu'il demande et cocher ne plus demander , au bout 2 3 fois il disparait :frime1:
:D Merci !
J'ai enfin réussi à virer ce "tiroir" après 3 fois
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #12
cool sa marche sur tous les samsungs , je l'ai eu sur mon s7 s8 et même ma tablette
 
Elo

Elo

Membre
Inscrit
4 Décembre 2018
Messages
1
Points
1
  • #13
Bonjour,
J'ai réussi à enlever le Samsung pas sûr mon s7 en allant dans paramètre -> application -> samsung pas et désactiver tous les notifications et la barre en bas
J'ai éteint et rallumé et il n'y est plus
 
X

xanader

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #14
Bonjour à tous
Il suffit d'ouvrir Samsung pay, valider le didacticiel et ensuite aller dans le menu en haut à gauche, paramètres et accès direct
Et décocher..

Bonne soirée
Screenshot_20190108-205513_Samsung Pay.jpg
 
Haut Bas