se connecter en wifi sur une autre box que celles de son opérateur (sfr)

  • Auteur de la discussion rob26
  • Date de début
R

rob26

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'utilise beaucoup Viber, une appli pour dialoguer ou téléphoner via internet. Mais je n'arrives pas à me connecter lorsque je suis chez une amie qui a une LiveBox orange. Je suis chez SFR et bien que mon sg3 m'indique qu'il est connecté, viber se désactive. Es-ce du au faut qu'il s'agisse d'un autre opérateur que le miens ou y a t il un problème avec Viber ?
Merci si quelcun a la réponse. Mon fils étant en Australie cela m'arrangerait.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut,
Tu as vérifié que tu étais vraiment connecté pour commencer : ouverture d'une page Web quelconque. . ?
Cordialement.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #3
Bonjour, je vois pas vraiment car moi même étant chez SFR, j'arrive à me connecter a la livebox de ma meilleure amie.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Le partage de réseau ne se soucis pas du type d'opérateur qui s'y rattache de toutes façons. Mais la il doit s'agir d'une mauvaise synchronisation, un truc dans le style.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #5
Bonsoir, j'ai une box orange, j'ai juste à rentrer la clé avec pour les lettres se mettre en majuscule, je touche même pas à la synchronisation du wifi qui est disponible aussi sûr la box, en dessous Les 4/5 voyans vert, et sa plusieurs fois par semaine à cause des flash :smile:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Certes, moi aussi j'ai la livebox et ça fonctionne nickel, mais tout ça ne résout pas son problème. .. :D
On a pas encore établi le diagnostic. .. :D
 
R

rob26

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
17
Points
0
  • #7
Salut à tous, je vous remercie de toutes vos réponses. Je ne suis malheureusement pas encore retourné chez mon amie pour refaire des essais. Effectivement et mea culpa, je n'avais pas fait l'essai d'une connexion internet étant trop occupé par ses problèmes d'ordinateur. C'est d'ailleurs la raison pour la quelle je me rends chez elle. lol.
Je vous dirais mieux dès que possible. Mais le problème m'était déjà arrivé ailleurs. Et si je me souviens bien, j'avais été surpris du fait que je me connectais bien sur internet avec ma tablette archos alors que je n'y arrivais pas avec mon S3.
D'ailleurs je ne comprends pas non plus pourquoi Viber ne veut pas s'installer sur ma tablette, sans clés 3G je précise.
Merci encore et @+
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
Tiens nous au jus pour la connection, après pour "viber"...je ne l'utilise pas.
Cordialement.
 
Haut Bas