Se connecter automatiquement au kit bluetooth

  • Auteur de la discussion crazymarv92
  • Date de début
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #1
Salut tt le monde
Quelqu'un saurait comment faire pour que lorsque j'allume ke bluetooth de mon s4 mini celui ci se connecte automatiquement sur mon kit sans avoir à le faire manuellement ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: Se connecter automatiquement au kit bluetooth

Bonjour,

vas dans les paramètres Bluetooth de ton kit voiture sur ton tel et regarde si tu as la connexion auto ??

Perso, je n'ai rien eu besoin de faire pour qu'il se connecte automatiquement à mon kit auto.
 
J

JEROME2491

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: Se connecter automatiquement au kit bluetooth

Bonjour

Une fois appairée, il vous suffit de respecter cet ordre d'allumage

1. le téléphone
2. l'oreillette

Ceci respecté, le logo bluetooth sur l'affichage du téléphone apparaîtra avec deux petits points, soit un de part et d'autre.

Rappel sur appairage :
En principe chaque oreillette a un bouton qui sert à l'appairage.
Lors d'une pression de quelques secondes, le voyant de charge de l'oreillette doit se mettre à clignoter entre rouge et bleu.
A ce moment là, aller dans le menu paramètres, puis bluetooth (le cheminement peut varier en fonction des versions d'Android)
Puis faire une recherche d'appareil, en veillant sur le clignotement de l'oreillette.

Conseil :
Tout d'abord aller jusqu'au menu d'appairage, puis mettre l'oreillette en mode "appairage" et lancer la recherche des appareils. ceci pour ne pas perdre de temps.

Espérant avoir été clair, je vous souhaite une bonne utilisation de votre oreillette bluetooth.

Très cordialement
 
Haut Bas