SD Externe Samsung Galaxy S4

  • Auteur de la discussion astros
  • Date de début
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #1
VOila vous allez me dire je sort d'ou , mais j'ai pas trop suivi l actualiter du s3 , j'ai une carte sd externe mais je ne voie plus l'option deplacer vers la carte sd , sur le galaxy s2 pas de souci , j'ai regarder un peu sur le net et sur le forum , apparemment on ne peu plus deplacer les application vers la carte sd ? sauf si on installe un mode :shock: , serieu je crois rever au lieu d'aller de l'avant on recule .
SI quelqun pourrait m'expliquer le pourquoi du comment car j'ai du manquer un episode , les telephone s"ameliore d'un coter et on nous bride de l'autre , je comprend pas trop .
Juste un peu d'explication car la je suis perdu
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Re: SD Externe

Salut,

Il semble que c'est la voie choisie par les développeurs d'android.

Les téléphones étant de plus en plus puissants, disposant de plus en plus de mémoire interne (plus rapide en accès qu'une SD), les applis se voient de plus en plus gourmandes en ressources. Donc : Ca reste sur mémoire interne.

Ca en gêne certains, moi pas. Avec mon S3 4G, une centaine d'applis installées j'ai largement encore assez de place !!!

Sinon il existe des applis App2SD mais effectivement, elles nécessitent un recovery custom pour partitionner la SD, la formater sous un format spécial, etc...
Bref : usine à gaz !!! :lol:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #3
Re: SD Externe

DFMirouf a dit:
Salut,

Il semble que c'est la voie choisie par les développeurs d'android.

Les téléphones étant de plus en plus puissants, disposant de plus en plus de mémoire interne (plus rapide en accès qu'une SD), les applis se voient de plus en plus gourmandes en ressources. Donc : Ca reste sur mémoire interne.

Ca en gêne certains, moi pas. Avec mon S3 4G, une centaine d'applis installées j'ai largement encore assez de place !!!

Sinon il existe des applis App2SD mais effectivement, elles nécessitent un recovery custom pour partitionner la SD, la formater sous un format spécial, etc...
Bref : usine à gaz !!! :lol:
Merci pour l'info Mirouf! Je me suis posé la question sans avoir la réponse. Maintenant, je comprends mieux!
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #4
Re: SD Externe

Merci du renseignement mais sa reste domage que l on puisse plus le faire avoir le choix est beaucoup plus plaisant
 
Haut Bas