Sd-Ext Non reconnue impossible d'installer des applis

  • Auteur de la discussion Demokdawa
  • Date de début
D

Demokdawa

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Il n'y a pas si longtemps j'ai decider de rooter mon htc Explorer. J'ai donc commencer par le rooter, puis j'ai installer la Jaggyrom, au debut sa marchais bien et puis paf ! D'un coup j'ai eu un gros probleme : Quand je veux installer des applis sur ma SD-EXT donc, mon htc redemarre, ecran jaggyrom. Je pense que cela est du au fait que mon htc ne reconnait plus ma SD-EXT. J'ai pourtant tout essayer Ext 2, 3 ,4 FAT 32 par tout les logiciels possibles mais mon HTC ne veux plus voir de EXT j'ai meme reflasher Jaggyrom, passer a rom officielle puis re-repasser en jaggyrom mais rien n'y fait ( dans app2SD il voit ma partition de 500 megas) Voila Voila si vous pouviez m'aider ce srai sympa paske la jsuis perdu !
 
S

sebj1977

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
Bonjour j'ai le même problème

seb
 
S

sebj1977

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Même pas moyen de faire une mise à jour :cry:
 
J

jacky10290

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
32
Points
6
  • #4
Vous avez essayé de faire un "fix permission " depuis le recovery ? Je dis ça mais je ne me rappelle plus si c'est dans les options du recovery car je n'ai pas d'explorer sous la main.
Avec quelle appli a été partitionnée la carte ?
sur xda on conseille Minitool Partition Wizzard :
Apps will install automatically to your SD partition. Partition your sd card before (before flashing recommended) to Ext2,3,4 (not fat32) format using programs like Minitool partition wizzard, or using recovery option (no swap needed). Around 500mb-1Gb partition would be fine to start with (depends of how many apps installed). (don't make it greater than 2gb). If you use "Minitool partition wizard" remember to leave the first fat32 partition at the left and then a primary Ext2/3/4 partition.

Minitool Partiton Wizzard :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Peut être un problème d’alignement de partition ...
Quelle taille a la partition ? Car dépassé 2 Go ça pose problème. Moi sur celui que j'ai eu en main j'en avais fait une de 1,5 Go

lien xda jaggyromm :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas