scripts tasker très utiles

  • Auteur de la discussion shelby-107
  • Date de début
S

shelby-107

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
155
Points
0
  • #1
Bonsoir, je suis assez novice dans l'utilisation du GSII, mais j'ai découvert l'appli tasker sur laquelle j'ai fait beaucoup de recherches et après avoir testé certains scripts, çà commence à porter ses fruits.

Certes elle coute presque 5€, mais çà tue et notamment pour économiser de la batterie en mettant ne place quelques petites taches toutes simples.

Mode nuit:
ajouter nouveau profil: mode nuit
contexte: heure (mettez les heures où vous souhaitez que le tél soit en mode avion)
ajouter une tache: mode avion on et validez
puis validez en bas à gauche

luminosité:
ajouter nouveau profil: luminosité
contexte: état: niveau de lumiere: de 90 à 100
ajouter tache: luminosité de l'écran: niveau 255 et validez

écran éteint:
ajouter nouveau profil: écran éteint
contexte: évènement: affichage éteint
nouvelle tache: données mobile: mettre sur off et validez

économie de batterie:
ajouter nouveau profil: économie batterie
contexte: état: niveau de batterie: de 0 à 20 ou30 au choix
nouvelle tache: synchro auto mettre sur off
nouvelle tache: wifi: mettre sur off

sur secteur:
ajouter nouveau profil: sur secteur
contexte: état: alimentation tous
nouvelle tache: synchro auto mettre sur on
nouvelle tache: wifi mettre sur on

et voila, bon c'est sûr çà casse pas 3 pattes à un canard, mais je teste ces quelques profils depuis 2 jours et en l'utilisant, et j'ai vu l'autonomie du tél revu à la hausse. je vous conseille vivement.

Si vous en trouvez d'autres après avoir farfouiller partout, n'hésitez pas. ;)
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #2
Merci donc pas si mal cette appli.
Tu as vu de grandes améliorations?

Mad via Tapatalk
 
S

shelby-107

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
155
Points
0
  • #3