Screen Mirroring avec LG Spirit 4G

  • Auteur de la discussion pelaud69
  • Date de début
P

pelaud69

Membre
Inscrit
31 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir afficher l'écran de mon smartphone LG Spirit 4G sur l'écran de ma TV.
Mon smartphone est sous Android 5.0.1 et mon téléviseur un LG42LA860V.
Actuellement j'utilise aussi une tablette Samsung Galaxy Tab 4 dont je peux afficher l'écran sur ma TV sans problème.
La connexion WIFI-Direct entre ma smartphone LG et ma TV LG est bien paramétrée et fonctionne correctement.
Sur ma tablette Saumsung j'ai une icone "Screen Mirroring" qui me permet d'activer l'affichage de la tablette sur ma TV.
Sur mon smartphone LG je n'ai pas l'équivalent de cette icône et je ne sais donc pas comment activer la fonction "Screen Mirroring".
Quelqu'un peux-t-il m'aider?

Cordialement
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Ta tv est compatible DNLA? Si oui, elle devrait être détectée par l'option "appareil à proximité".
 
P

pelaud69

Membre
Inscrit
31 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Ma TV est bien compatible DNLA et détecte bien mon téléphone.
La connexion entre les deux fonctionne correctement. Ce que je ne trouve pas c'est l'équivalent de la fonction "Screen Mirroring" qui existe sur ma tablette Samsung et qui me permet d'envoyer l'affichage de ma tablette sur la TV.
Cette fonction semble spécifique à Samsung et je cherche donc son équivalent chez LG.

Cdt
 
T

Tardis

  • #4
Bonjour

Tu as essayé une app type Smart View sur le store?
 
P

pelaud69

Membre
Inscrit
31 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour,
Les applications Smart View que j'ai trouvées sont dédiées à des smartphones Sumsung.
Je n'ai trouvé aucune applications Smart View compatibles avec les smartphones LG.

Cordialement
 
T

Tardis

  • #6
Je parlais d'une app du même style...
 

Sujets en relation

Haut Bas