Scintillement du bas de l'écran S5

  • Auteur de la discussion Persan
  • Date de début
P

Persan

Membre
Inscrit
10 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens à vous car j'ai un problème depuis quelques semaines avec mon S5 (Non rooté. Dernière mise à jour le 30/01/2016).

En luminosité minimale, la partie basse de l'écran (à partir de l'endroit où commence le clavier) se met à scintiller, clignoter. Dès que j'augmente la luminosité, cet effet disparaît.

J'ai lu sur le net qu'il fallait sûrement que je change l'écran mais je doute que ce soit tout l'écran qu'il faille changer vu que cela ne se produit que sur une partie de celui-ci.

Je vous remercie donc de bien vouloir m'aider s'il vous plaît.

Cordialement.
Persan.
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #2
Hello,

Essaye de réinstaller le firmware avec ce tutoriel.

Chris
 
SamsungS6

SamsungS6

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Messages
21
Points
3
  • #3
Bonjour à tous j'ai aussi actuellement le même probleme sur mon S5 rooté (Rom XtresToLite INTL V2.2) je ne pense pas que ca vienne du firmware car je n'ai jamais eu aucun probleme et c'est venu un beau jour ! Actuellement je n'ai aucune solution mais je vais essayer de me pencher sur le probleme en rentrant si jamais je trouve une solution je vous tiens au courant :hello:
 
M

mjamar

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
j'ai le meme probleme, mon s5 est rooter et j ai la rom du s6 mais je ne pense pas que ca soit coté logiciel, c'est plutot l'ecran qui est entrain de lacher.

en lumino moyen ca va, mais quand le gsm est decharger ou que la lumino est faible ca fait comme si on perdais le signale j'ai toute des bandes qui clignote.

c'est quand meme bizarre qu on aille le meme probleme.
 

Sujets en relation

Haut Bas