Scintillement de l'écran et arrêt

  • Auteur de la discussion dravinou
  • Date de début
D

dravinou

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Lorsque la batterie commence à être faible, 3-4% l'écran de la tablette scintille, même lorsque je met la tab en veille et la réactive.

Puis, après un certain temps la tablette s'éteint. Parfois la batterie est directe à 0, parfois reste à 4% et charge.

Est ce normal?

J'ai déjà réinitialisé, mon pb n'a pas été résolu.

Merci

J'ai laissé charger pendant 8h la tablette étinte, elle est chargée seulement à 45%
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Bonjour,

Aucune idée si c'est normal mais je dois avouer que je descend jamais en dessous de 10%
Pas tellement conseillé d'aller en dessous de 5% car pas top pour la batterie.

Quand au bug au niveau chargement, déjà eu le même problème avec ma tablette.
Elle était en charge et puis j'ai du changer de prise de courant et elle est resté pendant 3 heures à 84%
J'ai du débrancher, brancher pour qu'elle reprenne sa charge normalement.
Enfin quand je dis normalement, elle à pris plus 3 heures pour passer de 84 à 100 % :roll:

Autre phénomène que j'ai eu également, le pourcentage reste à 81% plus de 24 heures alors que je l'avais
utilisé ± 5 heures (jeux essentiellement et un peu de surf).
Chose totalement impossible et donc rebooté 2 fois et à moment là, la batterie à commencé à fondre pour finalement
arriver à 17%.

Bref, je sais pas trop quoi en penser. Jamais eu ça avec la P5110 ou la P600.
Possible qu'elle pas trop apprécié le débranchement pendant la charge ?
Pour le moment, le pourcentage à l'air de descendre normalement mais je tiens l’œil quand même.
 
D

dravinou

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
J'ai réussi à charger la tab, mais après une longue utilisation, l'écran recommence à scintiller et la tablette s'étint. :(
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
Mais le pourcentage batterie est à combien ?
 

Sujets en relation

Haut Bas