Scindé son smartphone en deux univers !

  • Auteur de la discussion Ants224
  • Date de début
Ants224

Ants224

Membre
Inscrit
4 Juillet 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir à toutes et à tous,

Heureux propriétaire d'un Blackberry Priv (absolument magnifique au passage :coeur: ) je cherche depuis quelques temps une solution pour scindé le smartphone en deux mais en vain pour le moment ... :snif:

Je m'explique, il est bien souvent possible sur tous les smartphones (via une appli ou non) et surtout chez Blackberry d'obtenir un univers pro et un univers perso mais ici mon questionnement est plus spécifique. :contrac:

Je ne sais pas si Blackberry a développé cela ou s'il existe un système général pour Android mais je cherche !

Je vous expose ma recherche:
-2 mondes distincts
-Un contact sur un monde ne doit pas avoir forcément le même nom sur l'autre monde
-Accéder à un monde ou l'autre avec un mot de passe différent (ou à choisir en allumant le téléphone)
-Pouvoir bloquer les notifications d'un contact sur un monde mais pas l'autre
-Etc.

Vous me voyez venir ! Le but est donc de jouer double jeu avec son smartphone !

Le plus important est surtout de rendre impossible de switcher de l'un à l'autre sans mot de passe.

Il existe sur Blackberry "Blackberry Secure Work Space" qui se rapproche de ce que je recherche mais sans l'atteindre car c'est assez limité et surtout inaccessible aux particuliers... :pleur4:

J'ai pu voir de nombreux sujets traité de ce thème mais uniquement en partie !

Pour ma part je suis prêt à changer de smartphone pour cela ! Que ce soit du Android ou Apple !

Je vous mets quelques liens ci-dessous et je suis preneur de toutes infos ! :merci:

PS: Bientôt ma présentation sur le forum :vieux-smiley:



-Google : et si vous créiez un profil Android pro sur votre smartphone perso ? :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


-BlackBerry Secure Work Space : données perso et pro séparées sur Android et iOS :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


-Virtualiser son smartphone pour séparer le pro du perso :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


-'Android for work', l'application de Google qui distingue travail et vie privée :
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Bonjour,
Phonandroid est réservé pour les téléphones sous android justement....si ce n'est pas le cas tu peux malheureusement passer ton chemin car tu ne pourras pas trouver de solutions ici, désolé :roll:
 
Ants224

Ants224

Membre
Inscrit
4 Juillet 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Le Blackberry Priv est un smartphone qui tourne avec Android coool
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #4
Salut,
ok je demande le déplacement de ton post dans la bonne catégorie alors ;)

Par contre concernant ta question je n'ai pas d'idée désolé :roll:
 
Ants224

Ants224

Membre
Inscrit
4 Juillet 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci de ton aide :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas