SCHÉMA VERROU OUBLIÉ

• Auteur de la discussion Ophelie13.
  • Date de début
O

Ophelie13.

Membre
Inscrit
20 Janvier 2025
Bonjour à tous et à toutes

Je poste ici en dernier recours...

En juin dernier, j'ai ajouté un code de verrouillage par schéma et je ne l'ai pas mémorisé, le lendemain, déjà oublié...
J'ai depuis tenté nombreux schémas en arrivant à 1 essai toutes les 24h...
J'ai regardé (je pense) tous les tutoriels possibles... contacté Samsung (qui me dit qu'il n'y a plus qu'à passer par la case Réinitialisation avec effacement des données car depuis S23 ils ont surdimensionné la sécurité) J'ai aussi réussi à connecter sur Samsung FindMyMobile mais je ne peux que le "verrouiller" à distance, il est passé en mode Hors Ligne (mode Avion) sans trop savoir comment et les données mobiles sont donc désactivées (bien sur il faut le deverrouiller pour les activer à nouveau sinon c'est pas drôle , pareil pour enlever le mode Hors Ligne)
De plus je ne peux pas désactiver par l'empreinte car même si enregistrée dans mes paramètres avant ce soucis, il ne me le propose pas... ni par FRC...

J'ai essayé tant bien que mal de me souvenir, tenté les trucs bidons de codes à insérer dans les Appels d'urgence... je ne peux même plus le redémarrer ou l'éteindre une fois allumé, il me faut attendre que la batterie soit OFF...

Avez vous une solution à m'apporter ? (Je me débrouille plutôt bien en informatique sans être une experte...) Même payante.... avant de le réinitialiser pour de bon...

Par avance merci à vous, vous êtes mon dernier espoir...

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Ophelie13,juste aller sur ce lien tous expliquaient

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

O

Ophelie13.

Membre
Inscrit
20 Janvier 2025
meric57 a dit:
Bonjour Ophelie13,juste aller sur ce lien tous expliquaient

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour @meric57

Merci pour l'information !

L'idée est de pouvoir contourner le deverouillage ou réinitialisation SANS perdre les données.... j'avais le téléphone depuis une petite semaine donc je n'avais malheureusement pas encore pris le temps de paramétrer mes sauvegardes sur Samsung ou autre....

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut ,cherche google merci j’aide pas contourné FRP.

Haut Bas