Schéma oublié, hard reset impossible ?!

  • Auteur de la discussion Phyzio
  • Date de début
Phyzio

Phyzio

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
J'ai changé mon schéma mais je l'ai oublié. Et je ne peux pas débloquer mon portable par mon compte Google pcq j'ai internet désactivé.
J'ai donc cherché.
J'ai essayé de réinstaller le firmware par Sony PC Companion mais je ne peux pas pcq mon écran est vérouillé.
Donc j'ai essayé de faire un hard reset. Mais je sais pas pourquoi, rien ne se passe, le téléphone ne vibre pas, ne s'allume pas, ni rien .. Peut-être que je ne m'y prends pas de le bonne façon. :/

Je me retrouve complètement bloquée, je sais pas quoi faire ! :pleur4:

Il n'y aurait pas une solution pour que je puisse activer internet pour pouvoir débloquer mon portable par mon compte Google ? :(


EDIT : J'ai réussie à retrouver mon schéma ! :frime1:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Content que tu ais solutionné ton problème.
La prochaine fois, pense à utiliser un minimum de politesse malgré tout (bonjour, svp, merci) et à poster dans la bonne section. Merci d'avance.
 
V

viglucie

Membre
Inscrit
15 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #3
Oh secours ! ! !
Je viens d'acheter un Xpéria z3 compact et j'ai oublié le schéma.

J'ai le tél depuis hier, je change d'opérateur le 20/02/15, je n'ai pas rentré mes boites mail sur le new tél (ni gmail),
juste fait le transfert de mon ancien xperia arc (photos...) d'où le schéma pour que mes enfants n'y viennent pas.

Je suis dans la mouise car je n'arrive pas à le débloquer ("allumage" + "volume haut" en même temps), il ne se passe RIEN.

Une bonne âme pourrait m'aider ????

Par avance merci
 
H

hansatou

Membre
Inscrit
24 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
Bsr,j ai oublié mon schéma, j essaye la méthode bouton allumage et volume rien puis la formule *#*#...... rien aussi aidez moi svp
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #5
Bjr à mon avis la seule solution, si tu as une batterie, l'enlever et réinitialiser le téléphone... Mais tt dépend du téléphone que tu as....
 

Sujets en relation

Haut Bas