schéma de déverouillage oublié

  • Auteur de la discussion AHEXE
  • Date de début
A

AHEXE

Membre
Inscrit
25 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide car j'ai voulu modifier sur mon X style la sécurité de mon verrouillage ecran, mais j'etais fatiguée et je ne me rappelle plus mon schéma!!
je n'arrive pas à faire la manip lorsque j'ouvre une commande et que j'applique :
Connectez votre téléphone à votre ordinateur avec le câble USB, lancez une console puis tapez les lignes de commande suivante :
adb shell
cd /data/data/com.android.providers.settings/databases
sqlite3 settings.db
update system set value=0 where name='lock_pattern_autolock';
update system set value=0 where name='lockscreen.lockedoutpermanently';
.quit ou
Si la première méthode ne fonctionne pas, branchez votre téléphone à votre PC avec le câble USB, ouvrez une console et tapez la ligne suivante :
adb shell rm /data/system/gesture.key
a moins que je n'utilise pas la connexion USB correctement, faut il bien utiliser "charge seulement"?
merci de votre aide, cordialement Ahexe





et avoir accés pour supprimer adb shell rm /data/system/gesture.key
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Salut, normalement quand on oubli sont schéma ou mot de passe on peut le récupèrer via son compte Google. (si le téléphone est bien à nous)
 
L

lohanbarth

  • #3
Oui effectivement, j'avais oublié.


Ps:J'ai supprimé mon poste.
 
A

AHEXE

Membre
Inscrit
25 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #4
Bonjour,
oui cedric mais quand je le fais sur gestionnaire d'appareil android il me dit que l'appareil a deja un verrouillage!
je ne peux m'en servir quand mode securisé, pouvez vous me rexpliquer la manip que j'ai expliqqué, peut etre je la fais mal
merci
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #5
Désolé on ne peux pas aider ce genre de demande.
Merci de ta compréhension .
 
A

AHEXE

Membre
Inscrit
25 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #7
bonjour,
merci pour vos réponses,
ça sert à quoi ce forum si vous ne pouvez pas répondre à ma demande, à moins que vous pensiez que j'ai volé ce téléphone!
alors je ne l'ai pas volé, je l'ai acheté directement nu au prix fort sur le site motorola, comme tous mes autres portables que j'ai eu jusqu'à présent, avec le maximum de mémoire et personnalisé avec mon nom de dessus au dos.
et je suis bien ennuyée depuis ce weekend de ne plus pouvoir l'utiliser qu'en mode sécurisé.
et je n'ai pas les moyens de m'en acheter un autre, c'est pour cela que je recherche une solution, je pensais que ce site pouvez m'aider, j'ai essayé toute la nuit les différentes pistes indiquées, comme notamment celles du lien cité. je ne comprends pas non plus à quoi sert le gestionnaire de google si avec nos adresses mail et nos mot de passe, si on ne peut pas non plus déverrouiller un schéma, j'ai voulu tellement compliqué le schéma de verrouillage que je n'arrive pas à le retrouver.
si vous ne pouvez pas m'aider, à qui dois je m'adresser!!????
UNE MAMAN QUI A VRAIMENT BESOIN DE SON TÉLÉPHONE AU QUOTIDIEN
 
A

AHEXE

Membre
Inscrit
25 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #8
rebonjour,
si personne ne peut m'aider, quelqu'un peut il me dire si je suis obligée de faire un reset factory?? pour récupérer toutes les fonctions de mon téléphone
merci de me répondre
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #9
Salut, si avec les manip du liens tu arrives pas, alors là, perso je vois pas. Mise à part un factory reset
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #10
Salut ,normalement en plus du schéma il te demande un code au bout d'un certains nombres d’essais infructueux .
 

Sujets en relation

Haut Bas