(SBH 52) Oreillette bloquée en mode update après mise à jour

  • Auteur de la discussion http
  • Date de début
H

http

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je rencontre un problème assez alarmant avec le combiné bluetooth SBH52 de Sony. Couplé avec mon Xperia Z Ultra, j'ai eu un message indiquant qu'une mise à jour était disponible.
J'ai donc utilisé l'outil de mise à jour officiel de Sony (Software Updater SEUS) pour procéder à la mise à jour. J'ai scrupuleusement suivi la procédure indiquée:
- éteindre le SBH52 (rechargé à fond)
- connecter le câble Sony à un port USB disponible de l'ordinateur
- lancer l'outil, identifier le SBH52, puis, tout en appuyant sur le bouton "Retour" du SBH52, lui connecter l'autre extrémité du câble USB.

Après quelques secondes, l'outil Sony demande de relâcher le bouton, et il affiche en effet qu'une nouvelle mise à jour est disponible et propose de l'effectuer. A la fin de la mise à jour, l'outil invite à déconnecter le SBH52 en indiquant que la mise à jour s'est déroulée avec succès.

C'est alors que l'on se rend compte que l'affichage du SBH52 se borne à afficher une icône symbolisant des données numériques avec une flèche pointant vers une autre icône symbolisant le SBH52... et c'est tout :( On ne peut plus arrêter le SBH52, ou le redémarrer normalement, ou le réinitialiser... On a juste cet affichage statique, en mode mise à jour, qui ne sert à rien à ce stade... J'ai essayé de le mettre à nouveau à jour, la même procédure se déroule, avec un message de succès à la fin, mais sans possibilité de redémarrer le produit...

Quelqu'un sait-il comment se sortir de cette situation qui rend le produit inutilisable ?

Merci d'avance !
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Salut,

Déjà, merci pour ces bonnes explications, ça change de pas mal d'autres topics. ;)

J'avoue que je ne sais pas trop ce qu'il se passe. Il y eu quelqu'un d'autre qui à eu un souci du genre avec un Smartwatch aussi.
On va quand même essayé de trouver une solution.
Est ce que tu vois un numéro de version quand le téléphone propose le mise à jour ? Genre "La mise à jour xxxxx est disponible pour votre SBH52." ?
 

Sujets en relation

Haut Bas