Savoir lorsque la batterie du Xperia Z est totalement chargée

  • Auteur de la discussion Polocho
  • Date de début
P

Polocho

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
26
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai une tite question sur la batterie.

A savoir, avec tous mes autres téléphones, dont le galaxy S3 également sous android, j'avais une notification de la fin de charge de la batterie. Ou au moins l’icône de batterie indiquait son chargement total.

Or, sur mon xperia z, rien, dans la zone supérieure de l’écran, je vois bien que la batterie indique 100%, mais l’icône contient toujours un éclair indiquant la charge, et rien ne m'indique que la batterie est pleine.

Et, dès que je débranche le téléphone, la batterie passe instantanément a 99%, voir 98%.

Est ce la même chose pour vous ?
Ou ais je un soucis de batterie ?
 
Magnavox

Magnavox

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1 112
Points
36
  • #2
Re: Question sur la batterie

Attention révélation : 100% = batterie pleine :mrgreen:

Des fois ça descend entre 99% et 95%, des fois ça reste à 100%, je comprends pas trop mais c'est comme ça.
 
P

Polocho

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
26
Points
0
  • #3
Re: Question sur la batterie

Oui je sais que 100% = batterie pleine. LOL

Mais comme l'icône indique encore une charge, je préférais demander plutôt que d'avoir une batterie défaillante! J'ai tellement la poisse moi!
 
P

Polocho

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
26
Points
0
  • #4
Re: Question sur la batterie

Bonjour. j'utilise ce sujet pour poser une autre question également liée à la batterie. a l'autonomie plutôt.

depuis que j'ai mon xperia, après un rechargement il annonçait environ 1 jour et quelque en veille. et en activant le mode stamina, celui passait à 2 jours et quelques.

or, depuis quelques jours, après une charge il annonce 20 heures en veille environ er cela n'augmente que de 1 ou 2 heures en activant stamina.

savez vous ce qui explique une telle baisse d'autonomie et ce qu'il faut faire pour arranger cela?
car la je commence à en avoir assez de rétablir le tel à son état de sortie d'usine tous les 4 jours pour régler les soucis!
 
Haut Bas