G
GuyMusic06
Membre
- Inscrit
- 27 Mai 2012
- Messages
- 9
- Points
- 1
- #1
Chapeau, Merci, & Bravo au sav de wiko.
Apres 2 mois d'utilisation de mon cink five j'ai eu un problème de démarrage de mon smartphone-( j'ai aussi connu des apple en panne non ? )
et bien je reconnais que mon appareil a été pris en charge dans les délais les plus brefs et m'a été changé gracieusement sans le moindre souci.
Il faut signaler que c'est un appareil sur lequel je n'avait fais aucune modif.
Alors chapeau, merci et bravo Wiko .... qu'on se le dise !!!!
GuyMusic06
Apres 2 mois d'utilisation de mon cink five j'ai eu un problème de démarrage de mon smartphone-( j'ai aussi connu des apple en panne non ? )
et bien je reconnais que mon appareil a été pris en charge dans les délais les plus brefs et m'a été changé gracieusement sans le moindre souci.
Il faut signaler que c'est un appareil sur lequel je n'avait fais aucune modif.
Alors chapeau, merci et bravo Wiko .... qu'on se le dise !!!!
GuyMusic06