Sav Wiko

  • Auteur de la discussion GuyMusic06
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GuyMusic06

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27 Mai 2012
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  • #1
Chapeau, Merci, & Bravo au sav de wiko.

Apres 2 mois d'utilisation de mon cink five j'ai eu un problème de démarrage de mon smartphone-( j'ai aussi connu des apple en panne non ? )
et bien je reconnais que mon appareil a été pris en charge dans les délais les plus brefs et m'a été changé gracieusement sans le moindre souci.
Il faut signaler que c'est un appareil sur lequel je n'avait fais aucune modif.
Alors chapeau, merci et bravo Wiko .... qu'on se le dise !!!!
GuyMusic06
 
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dina816

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4 Février 2013
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  • #2
Merci de ton retour au moins sa prouve que le SAV wiko c'est pas de la merde comme dise certain......
 
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raga51

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28 Juin 2012
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  • #3
salut,

Et tu les as contacté de quelle façon? Je crois que le mien a bien un problème.

Avec son rom d'origine, il plantais deja de facon aleatoire (en prenant une photo, en fasant un jeu) . j'ai pensé qu'en changeant le rom le probleme serai resolu mais en vain.

Je cherche à le remettre (stock) et le faire partir en sav. Et du coup j'ai commandé un DARFULL en esperant ne pas avoir de probleme.

Merci de me donner l'info pour le SAV. Et j'espere qu'il pourront faire quelque chose.

Raga51
 
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dina816

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  • #4
Non mais sur internet il y a de mauvais retour
 
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didou06

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2 Janvier 2012
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  • #5
A CE JOUR TOUJOUR RIEN

bonsoir
voici mon retour sur le sav wiko pour l'anniv de mon fils il est ne en aout nous lui avons pris un WIKO quelque chose chez tel and com
mi septembre probleme au niveau de la music le son se coupait et il saccadait du coup je me renseigne a la boutique et la elle me dit il faut d'abord faire la demande a wiko qui nous envoie l'autorisation de retour donc je vous contacterais au bout de quelques jours JE la rappelle et elle me dit que la boutique avait l'autorisation de wiko pour la prise en charge du sav telephone remis le 2 NOV 2013 et a ce jour rien malgre mes coups de fil a la boutique je comme a m'enerver car ma patience a des limites je vous en dirais plus lorsque je l'aurais recu mais tres decu du sav
 
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dina816

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  • #6
Aie les boules
 
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Atchoum94

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  • #7
GuyMusic, pourrais-tu nous détailler ton expérience SAV , notamment en précisant les dates des différentes étapes ?

Le sav Wiko est externalisé auprès de la société FibroSUd (Hérault) qui reçoit chaque jour 1200 téléphones. Certains subissent le swap (échange à neuf) et d'autres nécessitent une réparation (soit payante-> devis, soit gratuite ->garantie).

Le délai moyen pour le swap est de 3 semaines,
Le délai moyen pour une réparation est de 3 mois.

Même si aucun chiffre officiel n'est communiqué par Wiko, certains , bien informés par d'anciens collaborateurs Wiko, annoncent des taux de retour SAV entre 15 et 17 % soit 5 à 6 fois le taux moyen de la profession.

Le lowcost a un coût ! forcément !
 
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dina816

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  • #8
apres sur internet ont vois de bon & de mauvais retour du SAV wiko ;) !!!! en tout cas j’espère que lien ne sera pas obliger de passer par la case SAV !!!
 
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arnog

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  • #9
Bonjour,

j'ajoute mon témoignage et confirme que le SAV de Wiko est très réactif, à l'écoute, patient (je peux être chiant parfois).
J'ai cassé la dalle tactile de mon Cink Five, le téléphone fonctionnait toujours, j'aurai pu rester ainsi ça le faisait.

Je contacte le SAV par mail. Ouverture d'un ticket, expédition du téléphone avec les éléments demandés le 10/09/2014.
Ensuite suivi sur la console de gestion du site Wiko.

Le 19/09 le devis pour réparation tombe (casse hors garantie) 60 € , gloups ça fait mal, mais bon je l'aime bien mon Five. J’accepte le devis en ligne et paie.

Le 26/09 Chronopost me contacte, mon colis est déposé près de chez moi. J'ouvre et là un Cink Five flambant neuve dans sa boite encore scellé :)
Commentaire sur le bon d'intervention, nous avons effectué un échange standard de votre téléphone. Wiko vous remercie de votre confiance.

Je pense que mon prochain téléphone sera encore un Wiko.
 

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