SAV WIKO MOBILE abonné absent!!!!!!!!

  • Auteur de la discussion knight
  • Date de début
K

knight

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous

savez vous si quelqu'un a déjà réussi a joindre le SAV WIKO

10 jours que j'essaye ( téléphone , mails) pas de réponses.

je veux bien qu'ils soient surchargés ( ce est un mauvais signe quand à la qualité du matériel)
mais quand même 10 jours !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
 
A

Anonymous

  • #2
merci de l'info! ;)
 
J

jfinet

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
décidément, j'abandonne Huawei à cause d'un SAV qui est incapable de réparer mon Honor pourtant sous garantie après deux mois d'immobilisation chez eux et je pensais à Wuiko...
Tous ces téléphones chinois sont bien sur le papier, mais il ne faut surtout pas qu'ils tombent en panne.
Existe t il des smartphones fiables ou à défaut qui ont un SAV à la hauteur et un constructeur qui répond aux mails? (200€ maxi)
Merci
 
F

froggle

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
1
Points
1
  • #4
essai voir le xtreamer aiki
 
M

mchristinemarczak

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
effectivement c'est très très difficile d'avoir le sav wiko au téléphone...ET IL FAUT ETRE PATIENT DES HEURES DURANT

le portable wiko cink slim offert pour noel a fonctionné une semaine
de retour au sav (pénible , je répète d'avoir le sav) la réceptionniste du message avait mal orthographié mon mail si bien que j'ai dû attendre plus d'une semaine pour avoir le bordereau de retour du tel

le tel leur est parvenu le 09/01, aujourd'hui après 2 mails sans réponse et 2 coups de fils au sav, j'attends toujours............... nous sommes le 16 février 2012.
Ils sont débordés !!! ça voudrait dire que les pannes sont nombreuses !!!

HELLO WIKO VOUS ËTES OU ???

Je précise que mon choix d'acheter la marque WIKO est parce que le tél est de conception française... comment voulez-vous qu'on s'en sorte ???

je fais quoi de mon abonnement que je paie pour ma petite fille sans avoir de téléphone??????????????
 

Sujets en relation

Haut Bas