SAV SFR

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S6 edge

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  • #1
Bonjour

besoin d une confirmation, mon mobile est partie en réparation et lundi cela fera 15 jours. Donc mardi direction la boutique sfr pour demander ou est mon téléphone car selon le suivie de mon dossier il a était livré :D .

Mais voila a la boutique sfr il n ont rien, sur le contrat il est indiqué qu au bout de 15 jours si le portable n est pas revenue, la boutique doit fournir un téléphone de la même gamme ou supérieur.

quelqu’un a t il déjà eu le soucis ? merci :frime1:
 
iDroid

iDroid

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  • #2
Salut :)

Demande à la boutique de contacter la "centrale de réparation" (où ils réparent les téléphones), ils te diront si ils l'ont encore ou si un envoi à la boutique a été effectué.
Le site de SFR est vraiment mal fait, ça ne m'étonnerait même pas qu'il te dise des bêtises (pareil chez moi avec une date de fin de contrat, c'est pour dire).

Si après 15 jours tu n'as toujours pas ton téléphone, fais-le savoir ;)
 
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S6 edge

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  • #3
ok merci je vais a la boutique sfr ce soir comme sa je serai ou se trouve mon téléphone, et sincèrement je doute qu il sache quelque chose.

Lundi sera le 15 eme jours.
 
S

S6 edge

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  • #4
bon portable perdu par chronopost comme par hasard, donc il vont voir avec eux pour être indemniser, ils en seront plus aujourd’hui donc j appel lundi pour savoir se qu il en n est, mais dans tout les cas il vont me filer un portable neuf sans attendre que chronopost les indemnise à voir avec sfr si il accepte d "avancer" le portable.
 
letueurdu93

letueurdu93

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  • #5
Salut a tu la suite ?
 

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