S
S6 edge
Membre
- Inscrit
- 6 Juillet 2016
- Messages
- 5
- Points
- 0
- #1
Bonjour
besoin d une confirmation, mon mobile est partie en réparation et lundi cela fera 15 jours. Donc mardi direction la boutique sfr pour demander ou est mon téléphone car selon le suivie de mon dossier il a était livré .
Mais voila a la boutique sfr il n ont rien, sur le contrat il est indiqué qu au bout de 15 jours si le portable n est pas revenue, la boutique doit fournir un téléphone de la même gamme ou supérieur.
quelqu’un a t il déjà eu le soucis ? merci :frime1:
besoin d une confirmation, mon mobile est partie en réparation et lundi cela fera 15 jours. Donc mardi direction la boutique sfr pour demander ou est mon téléphone car selon le suivie de mon dossier il a était livré .
Mais voila a la boutique sfr il n ont rien, sur le contrat il est indiqué qu au bout de 15 jours si le portable n est pas revenue, la boutique doit fournir un téléphone de la même gamme ou supérieur.
quelqu’un a t il déjà eu le soucis ? merci :frime1: