SAV SAMSUNG?

  • Auteur de la discussion Brjean
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Brjean

Brjean

Membre
Inscrit
18 Juin 2015
Messages
70
Points
0
  • #1
Bonjour
Mon edge a l'ecran cassé et en plus déconne mais aleatoirement, c'est a dire qu'il a des redemarrages, capeut marcher 3 j , 5j...puis hop pendant une heure ca redemarre sans cesse.

Je ne sais pas quoi faire:

J'ai le choix entre revendre mon s6 defectueux tres peu cher a un réparateur particulier qui au pire recuperera les pieces pour les revendre

ou.....

Le sav.....
Sauf que le sav est reputé nul?!
Et ils ne veulent pas regarder le souci avant que l'ecran soit repare, deja 280€!
Apres comme le probleme est aleatoire ils peuvent ne pas l'avoir au moment ou ils font les tests et donc vont le reinitialiser et le renvoyer en disant qu'il n'a rien.....reinitialiser ou mettre a jour je l'ai deja fait bien sur!
Alors je vais leur rendre a nouveau... rebelotte, je me dit meme qu'au bout de la 3eme fois ils pretendront que je sais pas m'en servir....

Ou je vois tout en noir et je dois faire confiance au sav?
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, pourquoi faire des multipostes ???? et pourquoi ne pas poster dans la section edge????
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #3
Bonjour ,

Le Sav est un service officiel et sûr -_- ils connaissent les problèmes et comment les réparé. C'est a toi de voir seulement. Soit le faire réparer au Sav et payer soit le vendre a un prix dérisoire.
 
Brjean

Brjean

Membre
Inscrit
18 Juin 2015
Messages
70
Points
0
  • #4
Mon pn et ma decision sont urgents d'ou le multipost pour avoir une reponse ce week end.

En fait j'ai deja un acheteur a 300 je le fais attendre....
Maintenant s'il repare l'ecran et il marche nickel derriere je serai degouté.... Je le revends parce que j'ai pas confiance en samsung.

En liuisant le forum j'ai vu que souvent ils font juste une reinitialisation et le renvoie.
Et c'est vrai que le souci en se presente pas pendanat plusieurs jouirs des fois donc si samsung voit rien que feront ils?
 
L

lohanbarth

  • #5
L'urgence ne fait pas tout, le multi poste et interdit sur le forum.
 
Brjean

Brjean

Membre
Inscrit
18 Juin 2015
Messages
70
Points
0
  • #6
Y a peu de réponse ici.
 
Brjean

Brjean

Membre
Inscrit
18 Juin 2015
Messages
70
Points
0
  • #7
Me laisser dans la merde est pas sympa.
 
T

Tardis

  • #8
Multipost = averto + lock du sujet.
Ne joue pas avec nous stp, ça va mal finir
On est 2 à t'avoir prévenu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas