SAV orange

  • Auteur de la discussion mpierre44
  • Date de début
M

mpierre44

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voila, la semaine dernière mon galaxy S3 est tombé en panne!!
Écran noire, plus de voyant, ne charge plus et ne se connecte pas pc.
Bref je contact orange, il me dise de m'inscrire au service orange 24h garanti. Je reçois un SMS me disant que mon colis était arrivé dans un point relais prés de chez moi. Le gars procède à un échange standard sans même vérifier le dysfonctionnement.
La je me pose quelques questions en me disant que c’était super simple d'avoir un nouveau tel. Je me renseigne un peu sur la toile, et la je constate que des personnes ont reçu des factures de la part d'orange plusieurs semaine apres l’échange...
Pour en finir, je flipe car mon S3 était rooté , j'ai peur que la garantie ne marche pas et qu'il me demande 300 euros pour le nouveau S3 qu'il mon échangé.

Si vous avez rencontré la même expérience, je serrais friand de connaitre le résultat :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonsoir,

S'il ne s'allume plus du tout ils ne verront pas le root.
 
M

mpierre44

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
merci pour la rep ^^ c'est ce que je me suis dit.... mais le truc c'est que si la panne était simplement un connecteur défectueux ou autre chose qui puisse réanimer le tel. en tout cas j’espère juste qu il aura pas de complication..
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
C'est sûr que s'il ne s'allumait plus car il a plus de batterie, là, ils vont le voir.
 
M

mpierre44

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
merci, non non j'ai essayé une autre batterie même résultat!!! je croise les doigts....
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Il devrait rien voir si tu n'y es pas arrivé à l'allumer.
 

Sujets en relation

Haut Bas