SAV HTC 10

  • Auteur de la discussion totib38
  • Date de début
T

totib38

Membre
Inscrit
7 Août 2015
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous les utilisateurs d'un HTC 10

J'hésite fortement à repasser chez HTC mais la qualité du SAV me fait un peu peur.

J'ai deux questions :

- Avez-vous déjà eu des soucis matériels sur vos HTC 10 ?

- SI oui, quel(s) réparateur(s) avez-vous sollicités et étai(en)t-il(s) efficaces ?



Merci par avance :)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Le SAV HTC et comme tout les SAV, ils cherchent toujours la ptite bettes pour évité les réparation coûteuse ( pour eux ) sauf si tu paye .
 
T

tonyby33

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
Salut à toi :frime1: , alors j'ai eu à faire au sav htc et c'est Cordon Electronics qui gère, ce sont également eux qui s'occupent du sav des pc portables sony, J'ai eu à faire à eux pour mon htc one sous garantie (premier du nom) et je les qualifierais d’incompétents (et le mot est faible)... mon htc était revenu avec une partie cassé (un bout de plastique à côté de du port micro usb était cassé et donc j'avais un trou au niveau de la prise pour le charger... Et j'ai également envoyer un vaio duo en réparation sous garantie et la j'ai du payer 150€ pour le récupérer car selon eux il n'y avait aucun problème alors que je leurs avait envoyer photos et vidéos pour prouver le problème, de plus après avoir payé et récupérer mon vaio il manquait les caches des vis et il l'avait rayé... bref incompétents, voleurs, et non professionnels sont une infime partie de leurs services 8|
 

Sujets en relation

Haut Bas