Sav Google

grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
437
Points
16
#1
Bonjours, J'ai depuis quelque temps des bug avec le bouton Power donc j'ai fait appelle au sav, Voici un court resumé si vous voullez plus d'info demander le moi je vous y repondrerai.
Donc voila Google tu les appellent a 16h un dimanche ils te répondent, t'envoie un mail pour faire des test puis le lendemain a 9h il te demande de faire un échange avec un nouveau tel celui si est envoyé des pays bas a 11h le lundi et mercredi a 15h30 environ du à ton tel ^^ Ca c'est du SAV les coco ^^ Maintenant je me retrouve avec 2 "nexus 4" fonctionnel
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
10 896
Points
38
#2
Merci de nous faire part de tes impressions et en effet on peut dire que le SAV est sérieux.
 

Sujets en relation


Haut Bas