Sav Google

  • Auteur de la discussion grobdush
  • Date de début
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
436
Points
16
  • #1
Bonjours, J'ai depuis quelque temps des bug avec le bouton Power donc j'ai fait appelle au sav, Voici un court resumé si vous voullez plus d'info demander le moi je vous y repondrerai.
Donc voila Google tu les appellent a 16h un dimanche ils te répondent, t'envoie un mail pour faire des test puis le lendemain a 9h il te demande de faire un échange avec un nouveau tel celui si est envoyé des pays bas a 11h le lundi et mercredi a 15h30 environ du à ton tel ^^ Ca c'est du SAV les coco ^^ Maintenant je me retrouve avec 2 "nexus 4" fonctionnel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
10 660
Points
48
  • #2
Merci de nous faire part de tes impressions et en effet on peut dire que le SAV est sérieux.
 

Sujets en relation

Haut Bas