Sauver mon petit defy mini

  • Auteur de la discussion Nekomata
  • Date de début
Nekomata

Nekomata

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que je n'ai plus posté ici mais la je suis à moitié dans la m**** mad1
Et je pense que quelqu'un pourrais peut être m'aider.

J'ai voulu suivre ce tuto qui apparemment m'aurais permis de jouir des droit root :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bref j'ai flashé avec RSD Lite et la rom proposé sur ce tuto, dès lors je me suis retrouvé sans IMEI, bref j'étais fichu.
J'ai donc tenté de mettre à jour via l'utilitaire fourni par motorola qui m'à trouvé un mise à jour que je me suis empressé de faire.
J'ai donc retrouvé mon IMEI, mais depuis mon accroche au réseau est assez aléatoire.
De plus maintenant je ne peux plus rooter le tel étant donné qu'après la mise à jour je n'ai plus le fastboot que j'avais obtenu après flash de la rom.
Donc quitte à avoir fait ça pour rien est-ce que l'un d'entre vous aurais une ou plusieurs rom à m'offrir pour mon petit xt320 bigsmile
Je me contenterai bien de remettre la rom orange française de base, ou si il existe des version "nue" ça m'intéresse et encore mieux si elle se root.
Ce téléphone n'est pas très bien entouré, sa communauté est assez pauvre donc bidouiller la dessus seul c'est pas très drôle.
Si quelqu'un pouvais me sauver ce serais génial angel

Ps : en option est-ce que quelqu'un saurais comment est-ce que l'on retire des bureaux ? le pinch n'à pas l'air de fonctionner pourtant j'avais réussi une fois...
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
je pense qu'il n'y a personne pour bidouiller ton téléphone car la communauté autour de ce téléphone est pauvre .
Desolé sad
 
Haut Bas