Sauver le HTC One S

  • Auteur de la discussion Drice81
  • Date de début
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #1
Bonsoir tout le monde, mauvaise nouvelle pour les utilisateurs du HTC One S car HTC a annoncé récemment qu'ils ne mettraient plus à jour le HTC One S, malgré les promesses antérieures.

Pourtant, le HTC One S est un dispositif performant, sorti seulement en Février 2012, il n'a même pas un an et demi, et pourtant HTC poignarde ses utilisateurs dans le dos. Pas de Sense 5 ni Zoe ou BlinkFeed pour le plus petit des One.

Mais un utilisateur britannique, Dylan Richards, a lancé une pétition, non seulement pour exprimer son mécontentement, mais aussi pour faire changer d'avis HTC. Pour l'instant, quelques milliers d'utilisateurs "seulement" ont signé. Si vous possédez un One S, c'est définitivement une bonne idée de signer. Le monde entier est concerné.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Alors mes amis, venez signer la pétition que vous ayez un HTC One S ou pas pour montrer votre mécontentement envers le constructeur ;)

Signez
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
C'est fou ça, un an et demi et crac ! Plus rien :shock: :shock: :shock:
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #3
DFMirouf a dit:
C'est fou ça, un an et demi et crac ! Plus rien :shock: :shock: :shock:
Surtout qu'il y 3 semaines ils ont annoncé qu'ils allaient mettre en ligne une MAJ avec sense 5 !!
Je vais signer la pétition de ce pas !
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
Moi c'est déjà fait depuis une semaine même si j'ai plus de one s mais je vous soutiens
 
Haut Bas