Sauvegardes Cloud / Google Drive

  • Auteur de la discussion LbjkJosselin
  • Date de début
L

LbjkJosselin

Membre
Inscrit
7 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à toues et à tous,

Voilà mon problème : depuis quelques jours, j'avais des problèmes avec mon verrouillage sur mon GS7, il était bien activé par empreinte et mot de passe mais dès que je refermais la coque, il était désactivé une fois sur 2 environ donc si je le perdais, une personne pouvait y accéder... J'avais déjà fait une réinitialisation des paramètres seuls pour voir si cela changeait quelques chose mais à mon grand regret, ça n'avait rien fait. J'ai donc effectuer une réinitialisation complète de mon GS7 avec sauvegarde sur Google Drive et grâce à mon compte Samsung et/ou sur le Samsung Cloud. Après le redémarrage, j'ai essayé de refaire la restauration mais rien ne se passe. Absolument RIEN. Je n'ai pas fait pas le Samsung Switch car je n'y avais pas pensé et pas le temps ;(
Sur Google Drive, j'ai trouvé une sauvegarde datant du 07/04 à 11h08 (sauvegarde effectuée ce jour et à cette heure donc c'est bien celle-ci) mais je ne sais pas s'il est possible de la transférer sur mon téléphone. Si oui, quelqu'un sait comment faire ?

Je vous remercie et s'il vous faut plus de renseignements, prévenez-moi :)
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Qu'as-tu sauvegardé exactement, qu'essaies-tu de récupérer?
Ouvre l'application Drive, choisis ce que tu veux et télécharge, c'est pas plus compliqué que ca.
 
Haut Bas