Sauvegarder un theme perso

S

socoan

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Salut

Existe il une application ou une méthode pour sauvegarder un thème sur son Samsung s9+ ?
Je sais bien que les thèmes sont dans "rechargement" ou même 'application" thème "....
Cependant je suis partie d'un thème non officiel que j'ai ensuite modifié au fur et a mesure de mes découvertes.
J'aimerais donc le sauvegarder pour ensuite pouvoir le réinstaller le cas échéant.

merci

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
sous quel format est ton theme actuellement ?
tu as modifié le theme qui a l'origine était une apk ou alors tu as directement modifié les fichiers systeme sur ton S9 ?

S

socoan

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Bonjour Teken

Je suis partie du thème d'origine auquel j'ai apporté des modifications grâce aux applications contenu dans Samsung Good Lock 2018.

Bon Week end

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
en fait le soucis c'est qu'un theme comprends un ensemble de apk donc pour faire un backup je ne sais pas trop te dire comment procéder, mise à part de sauvegarder les différentes apk en question

sinon tu peux aussi créer un thème avec Samsung Theme Editor en suivant ce tuto : https://www.phonandroid.com/forum/t...eme-samsung-avec-samsung-theme-editor.166702/
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour creer le mien de bout en bout ;)

S

socoan

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Merci Tekken pour ton retour ;).
Je pensais qu'une application capable de sauvegarder cet ensemble de APK existait ...Ce n'est pas grave je vais étudier le tuto que tu m'as indiqué .
Dans le pire des cas je vais noter chaque modification que j'ai effectué sur le thème d'origine .

Sujets en relation

Haut Bas