Sauvegarde taches sur Blackberry Key 2

  • Auteur de la discussion romaindel
  • Date de début
R

romaindel

Membre
Inscrit
26 Décembre 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai un Blackberry Key 2 et je voudrais sauvegarder mes taches de l'application task pour les retrouver en cas de changement de téléphone ou de réinitialisation.

Je ne suis pas sur que mes taches font bien partie de la sauvegarde automatique sur le cloud de mon compte gmail tous les jours.Est ce que quelqu'un sait ce que contient cette sauvegarde ? La sauvegarde des applications fait 80Mo et j'ai l'impression que c'est bien peu pour stocker toutes les applications de mon téléphone et leurs données...

Et je n'arrive pas à mettre d'adresse gmail pour la synchronisation des taches sur l'application, quelqu'un saurait comment faire ?

Ou alors dernière piste, quelqu'un connait-il un logiciel de sauvegarde sur PC qui fonctionne avec un blackberry sous android ?
Et qui permette de remettre la sauvegarde sur le blackberry depuis l'ordinateur. Avant j'utilisais Blackberry Desktop Manager pour mon ancien bold, pas sous Android, mais je ne trouve pas d'équivalent qui reconnaisse mon téléphone maintenant que Blackberry est passé sous Android

Merci pour vos réponses :)
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Tu as l'application Google Tasks par exemple.
Les sauvegardes en général sont sauvegardés sur des serveurs distants, les données ne sont donc pas en local.
 

Sujets en relation

Haut Bas