Sauvegarde ROM WIKO CINK SLIM

  • Auteur de la discussion h__nassar
  • Date de début
H

h__nassar

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je suis novice avec le Cink Slim, à un moment, j'ai tellement chargé des applis que j'ai finis par noyer la petite machines.
J’ai finalement refait une mise à jour depuis quelque conseil, et finalement je n'ai plus ma rom d'origine.
Serait-il possible de la récupérer depuis mon propre téléphone? Ou quelqu'un peut m'envoyer la sienne de sauvegarde SVP.
Toute explication sera la bienvenue, ou une copie d'une de vos sauvegardes de rom originale, celle qu'est livré avec.
Merci d'avance.
coool
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut,

Tu peux essayer la mise à jour officielle:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Elle te permettra de revenir sous un firmware d'origine :)
 
yanosh1

yanosh1

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
250
Points
0
  • #3
@joe: il n'y pas de MAJ officiel pour le SLIM

@h__nassar: tente d'abord une réinitialisation
 
B

ber64

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
30
Points
6
  • #4
Attention a ne pas confondre. C'est pas pour le Cink Link la mise à jour
 
S

samgar

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
Salut,
Une mise à jour V13 est maintenant disponible pour le CINK SLIM.
Pas encore installé. Pas trouvé de release notes.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

labeubeule

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #6
Bonjour à tous,

Je relance le sujet , à savoir, comment faire une sauvegarde de sa Rom :

Dès réception, j'ai mis à jour le téléphone en V15 car je ne voulais pas prendre le risque, après lecture de la notice de MAJ, de perdre tous mes contacts. Ensuite je l'ai rooté, tout s'est très bien passé.