C
CyrilR-73
Membre
- Inscrit
- 7 Septembre 2017
- Messages
- 6
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
j'ai le problème déjà vu sur le forum du tél Sunset qui ne s'allume pas et le message qui tourne en boucle "Le processus système ne répond pas / Attendre / OK". J'ai vu qu'on pouvait régler ce problème en réinitialisant le tél, mais est-il possible de sauvegarder mes données avant (contacts, photos, etc...)?
Quand je connecte le tél à l'ordi sans la batterie, ça fait des "bip" montrant que l'ordi détecte quelque chose, mais je ne vois pas le "disque dur" du tél apparaître sur l'ordi...
Merci d'avance de vos réponses :wink:
j'ai le problème déjà vu sur le forum du tél Sunset qui ne s'allume pas et le message qui tourne en boucle "Le processus système ne répond pas / Attendre / OK". J'ai vu qu'on pouvait régler ce problème en réinitialisant le tél, mais est-il possible de sauvegarder mes données avant (contacts, photos, etc...)?
Quand je connecte le tél à l'ordi sans la batterie, ça fait des "bip" montrant que l'ordi détecte quelque chose, mais je ne vois pas le "disque dur" du tél apparaître sur l'ordi...
Merci d'avance de vos réponses :wink: