Sauvegarde PowerAMP

  • Auteur de la discussion cocal
  • Date de début
C

cocal

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
21
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'utilise depuis longtemps le lecteur musical Poweramp et j'en suis très content. J'ai sauvegardé mes fichiers musicaux sur disque dur et google drive.
Mais je voudrais savoir comment sauvegarder les tags que j'ai modifiés patiemment sur chaque morceau pour qu'ils soient indexés (classés) comme je veux. C'est un gros travail et , en cas de problème sur mon téléphone, je pourrai toujours remettre mes morceaux, mais les tags seront probablement perdus...
Comment faire pour les sauvegarder ?
Merci.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Ces tags, tu les a changés directement via l'appli, ou tu es passé par ton PC ?
 
C

cocal

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
21
Points
1
  • #3
Salut Skelett,
Je les modifie sur l'appli, ça se passe sans pb une fois qu'on a l'habitude, mais c'est long.
Tu penses qu'on peut le faire sur le PC? Dans ce cas, il y aurait surement une possibilité de sauvegarde...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Et bien justement, le fait de passer par le PC (et le logiciel MP3Tag, ce que j'utilise), tu tags tes morceaux une fois et qu'importe ce que tu veux faire (changer de lecteur ou autres), tu les récupéreras quoi qu'il arrive.

Mais pour ton soucis... Je ne pense pas que tu puisses faire une sauvegarde de ça. Je regarderais tout à l'heure et te dirais ce qu'il en est
 
C

cocal

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
21
Points
1
  • #5
Merci pour ton aide. Le pb: pour reprendre tous mes tags poweramp sur mon pc pour pouvoir les sauvegarder, ça va être très très long ( 2500 morceaux....). Sauf s'il y avait un moyen automatique...mais il faudrait croire aux miracles!
En attendant, je testerai MP3 tag.
Cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas