sauvegarde jeux

  • Auteur de la discussion olivgeig
  • Date de début
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #1
Salut, je sais pas si je poste au bon endroit donc par avance je m'en excuse.

Je suis actuellement sur un honor 8 et je vais basculer la semaine prochaine sur un huawei mate 8.

Ma question est comment sauvegardé mes jeux pour que je me retrouve au même endroit quand je les aurais installés sur mon nouveau smartphone. Je ne voudrais pas tout redémarrer.

Merci de votre aide.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #2
Salut , regarde ce tutoriel pour sauvegarder tes données comment-utiliser-l-application-sauvegarde-emui-honor-8-t160337.html
Ce servir du logiciel Huawei Backup pour la restauration des données précédemment sauvegardés l'interface étant similaire je pense que cela doit fonctionner.

Maintenant si tu est root et que tu pense rooter ton prochain téléphone alors rien de mieux que Titanium backup :D
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #3
Salut olivgeig,

il existe plusieurs solutions à ta questions,

la première si tu es root tu peux faire un backup avec l'application "TitaniumBackup" disponible sur le play store.

la deuxième c'est d'aller dans le dossier android/obb qui se trouve à la racine de ton tél que tu pourra accéder avec un explorer de fichier sans besoin d'être root.
 
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #4
Salut, merci pour vos renseignements. Non je ne suis pas en root et ne compte pas le faire dans l'immédiat.
 

Sujets en relation

Haut Bas