Sauvegarde jeu gameloft

  • Auteur de la discussion Meirrion
  • Date de début
M

Meirrion

Membre
Inscrit
20 Novembre 2011
Messages
106
Points
0
  • #1
Bonjour,
Voilà mon problème :
Je n'arrive pas à enregistrer une sauvegarde de mes jeux gameloft afin de pouvoir conserver mon avancée dans ces jeux après un wipe ou autres manip' qui effacent les données SD.
J'ai tenté Titanium ---> efficace pour certains jeux, mais pour d'autres, notamment les jeux gameloft, totalement inutile...
Y a-t-il un fichier de sauvegarde que je pourrais simplement copier? Une application autre que titanium?
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #2
Comment sa titanium ne marche pas ? ^^

Comment as tu proceder pour sauvegarder le jeu avec titanium?
 
M

Meirrion

Membre
Inscrit
20 Novembre 2011
Messages
106
Points
0
  • #3
Quand je dis qu'il marche pas c'est que j'ai beau sauvegarder et restaurer les données, je recommence le jeu du début.
Je le lance, je sélectionne l'appli', je met sauvegarder données + app et après restaurer données + app ou juste données si j'ai déjà l'app, mais sur les jeux gamelofts ou du moins certains, ça marche pas. ;)
 
M

Meirrion

Membre
Inscrit
20 Novembre 2011
Messages
106
Points
0
  • #4
So...?
Personne n'a de solutions? Ou des échos, si ça marche pour vous titanium avec des jeux gameloft (notamment les jeux de gestions de ville)?
 
A

AD_77

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
122
Points
16
  • #5
Si les données de tes jeux sont sur ta carte SD comme tu précise dans ton premier message, les différent Wipe ne supprime pas les données sur la carte SD, juste sur la mémoire du téléphone, regarde dans le gestionnaire d'application si tu peux basculer les jeux sur ta carte SD, comme ça tu ne devrais plus avoir de problèmes en cas de Wipe.
 

Sujets en relation

Haut Bas