Sauvegarde imei zte nubia z7 max

  • Auteur de la discussion hayastan06
  • Date de début
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #1
Vous effectuez ces manipulations en sachant que le risque 0 n'existe pas, pensez à effectuer des sauvegardes auparavant.
Ni phonandroid ni ses membres ne pourront être tenu pour responsable en cas de dommage sur le téléphone.
Attention, vous effectuez ces modifications en connaissant les risques.


SAUVEGARDE NV EFS IMEI


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si vous souhaitez effectuer une sauvegarde de votre nvflash et EFS (IMEI ameid etc.), vous devez d'abord télécharger nubia tool à partir d'ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
puis il faut l'installer

Puis téléchargé les pilotes et les installer :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Puis sur son zte nubia z7 max aller sur le clavier d'appel et tapez : * # 7678 #, vous verrez cet écran:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


sélectionnez les deux, alors vous aurez dans les "ports COM et LPT" "USB PORT DIAGNOSTIC"

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si tout sa est fait exécuter nubia tool

Cliquez sur backup, browse (choisir un endroit pour stocker le fichier), puis cliquez sur setting est dans la case "Baud rate" noté "115 200" comme indiqué sur la photo, puis cliquez sur OK.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Maintenant éteindre le smartphone, le connecter au PC éteint, la batterie doit être bien recharger. Regardez si votre smartphone est bien détecté comme dans l'image, puis cliquez sur start all et attendre la fin ...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



SOUTENEZ MON TRAVAIL

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:frime1:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Merci pour le partage :super:
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #3
N

nawak49

Membre
Inscrit
8 Janvier 2015
Messages
1
Points
1
  • #4
Bonsoir
Je voulais savoir s'il est possible de modifier le numéro IMEI avec le logiciel Nubia studio Tool 4.6 sur un Nubia z7 max? Dans le nv.qcn par ex ?
Merci,
 
T

Tardis

  • #5
Re: Re : Sauvegarde imei zte nubia z7 max

nawak49 a dit:
Bonsoir
Je voulais savoir s'il est possible de modifier le numéro IMEI avec le logiciel Nubia studio Tool 4.6 sur un Nubia z7 max? Dans le nv.qcn par ex ?
Merci,
Bonjour

Cette manip est illégale et interdite sur le forum. Merci de ne plus en faire mention ici.
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #6
nawak49 a dit:
Bonsoir
Je voulais savoir s'il est possible de modifier le numéro IMEI avec le logiciel Nubia studio Tool 4.6 sur un Nubia z7 max? Dans le nv.qcn par ex ?
Merci,


Salut pourquoi veut tu changer ton imei ?
Et je pense pas que cela soit possible.
A tes risques et périls.
 
bueno95

bueno95

Membre
Inscrit
27 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #7
hayastan06 a dit:
Vous effectuez ces manipulations en sachant que le risque 0 n'existe pas, pensez à effectuer des sauvegardes auparavant.
Ni phonandroid ni ses membres ne pourront être tenu pour responsable en cas de dommage sur le téléphone.
Attention, vous effectuez ces modifications en connaissant les risques.


SAUVEGARDE NV EFS IMEI


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si vous souhaitez effectuer une sauvegarde de votre nvflash et EFS (IMEI ameid etc.), vous devez d'abord télécharger nubia tool à partir d'ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
puis il faut l'installer

Puis téléchargé les pilotes et les installer :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Puis sur son zte nubia z7 max aller sur le clavier d'appel et tapez : * # 7678 #, vous verrez cet écran:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


sélectionnez les deux, alors vous aurez dans les "ports COM et LPT" "USB PORT DIAGNOSTIC"

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si tout sa est fait exécuter nubia tool

Cliquez sur backup, browse (choisir un endroit pour stocker le fichier), puis cliquez sur setting est dans la case "Baud rate" noté "115 200" comme indiqué sur la photo, puis cliquez sur OK.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Maintenant éteindre le smartphone, le connecter au PC éteint, la batterie doit être bien recharger. Regardez si votre smartphone est bien détecté comme dans l'image, puis cliquez sur start all et attendre la fin ...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



SOUTENEZ MON TRAVAIL

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:frime1:


TRÈS BONNE IDÉE AVANT DE FLASHER OU AUTRE LA SAUVEGARDE DE SON IMEI ENCORE MERCI
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #8
oui comme tu dis bueno c'est mieux de sauvegarder son imei avant la moindre bidouille
 
B

bentong

Membre
Inscrit
2 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #9
Bonjour,

L'imei est marquer sur la face interne de la coque
ce tuto ne fonctionne pas sur mon mini, car j'ai du effacer le fichier, les partitions (en somme j'ai fait de la m****)
y aurait il un moyen d'avoir ce fichier ? si vous craigner pour votre imei , falcifié le avant de me le donner
j'ai vue divers possibiliter : image de la partition efs, ou un fichier.qcn, ou je m'en remet à vous
Si c'est possible , un grand merci , car mes SIM ne sont plus detecter
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #10
bentong a dit:
Bonjour,

L'imei est marquer sur la face interne de la coque
ce tuto ne fonctionne pas sur mon mini, car j'ai du effacer le fichier, les partitions (en somme j'ai fait de la m****)
y aurait il un moyen d'avoir ce fichier ? si vous craigner pour votre imei , falcifié le avant de me le donner
j'ai vue divers possibiliter : image de la partition efs, ou un fichier.qcn, ou je m'en remet à vous
Si c'est possible , un grand merci , car mes SIM ne sont plus detecter
Falsifier son imei MDR tu pense vraiment q'une personne va le faire non soyons sérieux un peu d'ailleurs si un modérateur voit ton message il te le supprime direct et pour mon Tuto il est bien noté que c'est pour le z7 max enfin bref.......
Premièrement essaye de remettre la ROM stock du z7 mini grâce a ce tuto et si ne fonctionne pas fait un petit retour et on essayera de trouver une solution.
Voici le lien :
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #11
Sinon essaye sa si la première méthode ne fonctionne pas ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

bentong

Membre
Inscrit
2 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #12
J'ai fait ta 1ere solution,
tres bien tout marche sauf que les sim ne sont pas vue,
je vais regarder ta 2eme solution, mais je suis pas fort en espagnol ^^
Pour le falsifiage, je me suis mal fait comprendre, je voulais dire un numeros qui marche pas genre que des 11111111111111, pour que par la suite moi je puisse mettre mes vrais numéros
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #13
bentong a dit:
J'ai fait ta 1ere solution,
tres bien tout marche sauf que les sim ne sont pas vue,
je vais regarder ta 2eme solution, mais je suis pas fort en espagnol ^^
Pour le falsifiage, je me suis mal fait comprendre, je voulais dire un numeros qui marche pas genre que des 11111111111111, pour que par la suite moi je puisse mettre mes vrais numéros
Pour la deuxième solution utilise Google traduction sa devrait le faire mais tu dit avoir réussi avec la première mais ta réussi a quoi remettre les imei ?
 
B

bentong

Membre
Inscrit
2 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #14
TROP MERCI !!!
ca fesait 2 jours que je galerais !
pas evident de traduire l'espagnole mais ca valais le coup
Encore une fois merci :D :D :D :D
 
B

bentong

Membre
Inscrit
2 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #15
avec ta 1ere solution, j'ai reussi a ce que mon phone ressussite avec zero signe de vie mais ca a marcher apres avoir enlever la batterie
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #16
bentong a dit:
TROP MERCI !!!
ca fesait 2 jours que je galerais !
pas evident de traduire l'espagnole mais ca valais le coup
Encore une fois merci :D :D :D :D
Au plaisir bentong par contre la prochaine fois fait attention quand tu t'exprime sur un forum sa peut être mal vu le fait de parler d'imei .
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #17
bentong a dit:
avec ta 1ere solution, j'ai reussi a ce que mon phone ressussite avec zero signe de vie mais ca a marcher apres avoir enlever la batterie
Super si le tuto ta permis de récupéré ton téléphone donc sa confirme bien que sa fonctionne par contre après ce problème que ta eu je te conseille de faire une sauvegarde de la ROM avec tes imei et tout via un recovery custom.
A bientôt.
 
Haut Bas