Sauvegarde (Helium)

  • Auteur de la discussion Raimo
  • Date de début
Raimo

Raimo

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je cherche un moyen efficace et fiable de sauvegarder le contenu de mon Meizu M2 Note.
Helium me paraissait être une bonne solution, celà necessite que je télécharge un pilote ADB correspondant au smartphone sur mon PC, seulement Meizu ne figure pas dans la liste de choix.
Je me tourne donc vers vous pour savoir comment vous sauvegardez vos données, et si vous utilisez Helium y'a t'il moyen de biaisé en installant le pilote ADB d'une autre marque.
La page de DL des drivers ADB du site des dev. de Helium :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci.
 
T

Tardis

  • #2
Salut

En général, les pilotes adb ne sont pas forcément compatibles avec une seule marque. Tu dois sonc pouvoir utiliser Helium sans trop de mal :wink:
 
Raimo

Raimo

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
Messages
7
Points
1
  • #3
Merci,

Finalement j'ai suivi ce mini-tuto pour avoir l'accès root sur le smartphone, vu la simplicité de la manip' même moi j'y arrive :super:
meizu-m2-note-t129511.html

Et j'ai installé Titanium Backup.


Rien à voir mais à chaque fois que je passe sur le forum mon pc, et d'autres par lesquels j'ai eu l'occasion de passer ici rament comme des bêtes, et sur smartphone j'en parle même pas -.-
Pourtant les pages ne sont pas si lourdes que ça, mais l'icone de chargement de firefox (dans l'onglet de la page) tourne constamment ...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Enfin bref, on va me dire que ça vient de chez moi j'imagine ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas