christell
Membre
- Inscrit
- 3 Mars 2012
bonsoir,
donc apparemment il faut que je remette les réglages d'usine; avant de le faire je voudrais savoir si on peut faire une sauvegarde générale (apps, photos, vidéos, ebooks,paramètres FF,ect). j'aimerai retrouver ma tablette telle qu'elle était avant le "formatage"
j'ai trouvé cela comme tuto pour remettre les paramètres usines, je voudrais savoir s'il est complet
donc apparemment il faut que je remette les réglages d'usine; avant de le faire je voudrais savoir si on peut faire une sauvegarde générale (apps, photos, vidéos, ebooks,paramètres FF,ect). j'aimerai retrouver ma tablette telle qu'elle était avant le "formatage"
j'ai trouvé cela comme tuto pour remettre les paramètres usines, je voudrais savoir s'il est complet
Allez dans le mode recovery et lancez un "wipe factory / reset" et un "wipe cache reset".Cela remettra les parametres d'usine...
1) Eteindre la tablette
2) L'allumer en maintenant les touches Volume Haut et Power enfoncées (pas d'excès non plus, ne les cassez pas)
3) Une fois sur le menu texte, sélectionnez "wipe / factory reset" avec les touches de volume
4) Validez avec la touche power
5) Sélectionnez "reboot now"
6) Validez avec la touche power