Sauvegarde et restauration Xperia Tipo

  • Auteur de la discussion Cruzercom
  • Date de début
C

Cruzercom

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un Xperia Tipo ST21i avec comme version d'Android 4.0.4, et je cherche désespérément l'application Sauvegarde et restauration sur le net. J'en ai déjà téléchargé au moins 4 ou 5 ( sur différents sites ) mais toujours la même chose : "L'application "Sauvegarde et restauration" s'est malheureusement arrêtée"

Mon opérateur est Orange. Au début, sur mon premier Xperia Tipo, elle y était mais celui-ci avait été cassé. Direction le SAV, ils me le changent et bizarrement elle n'y est plus !

Donc j'espère trouver de l'aide, si quelqu'un sait où je pourrait la trouver :) ,

Cordialement,

Cruz'
 
K

kris1107

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
302
Points
0
  • #2
je comprend pas tu veux le Root ? ou reflash ton firmware ? pourquoi tu cherche sauvegarde et restauration ?
 
C

Cruzercom

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Je veux le "reboot", lui remettre ses valeurs d'usine. Donc je cherche sur PC Companion, voir s'il y a "Sauvegarde et restauration", mais aucun menu s'y trouve.
Je n'ai pas envie de le Root, c'est trop risqué pour moi ( malgré de bonnes connaissances en informatique ).
Après, peut-être qu'il n'existe plus. J'ai déjà essayé avec une autre logiciel ( MyBackup ), mais quand j'ai voulu restaurer, il n'y avait plus rien...
 
K

kris1107

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
302
Points
0
  • #4
Télécharge update service et pour le root j'ai pas eu de risque moi ;-)
 
C

Cruzercom

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
D'accord, merci :D
Sinon, pour le root, je verrai plus tard...

Merci encore :)
 
K

kris1107

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
302
Points
0
  • #6
Tkt :p
 
Haut Bas