Sauvegarde du journal d'Appel et des SMS

  • Auteur de la discussion Eric7344
  • Date de début
E

Eric7344

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je ne suis pas très au fait des possibilités de mon Galaxy S.

Est-il possible de sauvegarder le journal d'appel afin de pouvoir l'exporter et l'imprimer?
Le fournisseur d’accès liste les appels sortant mais pas les reçus, et ce sont ceux-là que je souhaite récupérer.

De même est-il possible de sauvegarder des SMS?
Merci de votre aide.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

Y'en a d'autres mais
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
correspond à ce que tu recherches, voir plus...

EDIT : je me rappelle pas trop mais y'aurait pas la fonction dans Samsung Kies ??? (au moins pour le journal d'appels)
 
I

Ichigo-Roku

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #3
Pour sauvegarder mes SMS, MMS et journal d'appels j'utilise SMS Backup+.

Tu sauvegardes tout sur ton compte gmail (celui que tu veux). Si tu veux seulement le journal d'appels suffit d'aller dans les options de sauvegarde et de décocher SMS et MMS.

Dans ton compte GMail t'auras un dossier appelé "Call log". Pour chaque appel tu as un mail avec : l'expéditeur (celui qui appel), le sujet (avec le nom de la personne avec qui tu téléphones) et la date complète, le mail contient la durée de l'appel, le numéro du correspondant, et le type d'appel (entrant ou sortant).
 
D

dugari

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
58
Points
0
  • #4
Bonjour,

Je sais que ce topic a 1 an d'âge mais bon...

Il y a qqch que je ne comprends pas. Dans notre compte Google, si on a coché (comme moi) "Synchroniser Données des Appels", est-ce que ça ne veut pas dire que Google tocke nos données des appels et qu'on peut donc les récupérer, sans aucune appli?


Par ailleurs, concernant SMS Backup+, il demande donc l'accès au compte Gmail (logique, pour créer un dossier dans lequel il va sauvegarder). Mais lui donner l'autorisation de "gérer" mon compte (c'est ce que me dit le pop-up), c'est pas très rassurant? Ne peut-il pas avoir le contrôle total de mon compte??

Merci pour vos retours,

Cordialement

dugari
 
R

raymundoelroy

Membre
Inscrit
25 Décembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Oui, si vous synchronisez le journal d'appels dans Gmail, on peut les récupérer plus tard sans aucune application.
Pour
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, vous pouvez encore choisir une autre application qui est sans aucun risque sur Internet, il s'appel Récupération De Données Android.
 

Sujets en relation

Haut Bas