Sauvegarde de la ROM actuelle en Froyo 2.2.1

  • Auteur de la discussion pdum
  • Date de début
P

pdum

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Petit nouveau sur ce Forum, je sollicite votre aide pour sauvegarder ma ROM actuelle avant d'aller plus loin dans les modifications de mon système.
J'ai installé récemment la version Froyo 2.2.1 officielle Motorola sur mon Milestone et je constate une nette dégradation des performances notamment au lancement des applications : je ne supporte plus d'attendre parfois plusieurs secondes pour lancer un appel (par exemple).
J'envisage donc de changer la ROM et j'ai rooté mon téléphone, installé l'application ROM Manager, flashé le Recovery ClockworkMod 3.1.0.2, mais quand j'utilise la fonction de ROM Manager pour sauvegarder la ROM actuelle , la sauvegarde ne se fait pas et dans le menu de redémarrage en mode recovery j'ai le message suivant en jaune : "E:Can't open /cache/recovery/command". Effectivement le répertoire /cache/recovery n'existe pas !

Est-ce que ROM Manager est compatible avec ma version android citée plus haut ?
Ect-ce autre chose à faire avant ?

Merci d'avance pour votre aide !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Le recovery flashé correspond bien au modèle de ton mobile ? Sinon, tu as autre Recovery dans le menu de Rom Manager, tu as essayé ?
 
P

pdum

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #3
Oui j'ai choisi le modèle correspondant à mon mobile dans la liste, mais je me demande si elle est compatible avec ma version 2.2.1 d'android installée. C'est pourtant la plus récente proposée. J'ai essayé d'autres versions mais ça n'a pas fonctionné.
 
Haut Bas