Sauvegarde de jeux

  • Auteur de la discussion ced952
  • Date de début
C

ced952

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
bonjour,

j'ai une xperia Tablet Z, et je voudrais la formater, mais je voudrais garder les sauvegardes de mes jeux si c'est possible.. j'ai regarder sur Google mais je trouve que des solutions avec un appareil Rooté, et je voudrais savoir si'il n'y avais pas d'autres solution... comme copier le dossier du jeux complet qui se trouve dans Android --> Data ou OBB ( Si je copie le dossier actuelle avec mes partie et je le colle sur un appareille formater avec l'application installer, est-ce que ça pourrait marcher ?
les jeux sont ski Safari, rayman Jungle run

Voila

Merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut ced,

Si tu sauvegarde ton dossier obb (copier/coller) cela devrait fonctionner.

Sinon essaie avec "Helium" disponible sur le play store ou regarde avec différentes applications qui ne demandent pas le root il y'en à.
 
C

ced952

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
Salut tiboo

Je voulais te remercier de ta réponse un peu tardivement ! j'ai essayer directement avec Helium j'ai réussi a faire la sauvegarde d'un seule jeux, les autres il y avais une erreur de sauvegarde avec Helium..

Je n'est pas essayer la méthode en copiant directement le dossier, si quelqu'un à déjà essayer je voudrais bien savoir si ça marche ! :D

Merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Salut ced,

Le mieux serait de rooter ton tel comme ça un coup de titanium backup et tes sauvegarde seront effectuées.
 

Sujets en relation

Haut Bas