sauvegarde config applications ?

  • Auteur de la discussion ketchoupi
  • Date de début
K

ketchoupi

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
13
Points
1
  • #1
bonjour a tous

je suis a la recherche de la rom ultime pour mon S5 et donc je flashe comme un fou.

cependant existe t il une application permettant de sauvegarder les configurations et les données des diffferentes applications du play store?

je fais des sauvegardes via titanium backup mais cela ne sauve que les applications mais pas leur configuration, quelque chose qui peut etre remis d'emblée sur une rom differente ?car du coup je refais tout a la main ....... :?

est ce possible ?

en vous remerciant.

cordialement
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour!
Tu as "ZipMe" qui le fait si je ne me trompe pas
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #3
Salut, zipme est pas mal, mais faut absolument rester sur la même base de rom, ou version Android car sinon c'est un gros plantage
TITANIUM fait son job, appli +données, et tu peut créer ton updateZip avec titanium aussi, faut la aussi faire attention au version de base
 
K

ketchoupi

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
13
Points
1
  • #4
Merci pour ces réponses. Cependant si je fais avec sauvegarde données. N est ce pas les configurations type Bluetooth etc.... Car il me semble avoir essayer. Mais cela ne conservait pas la configuration des applications telechargees.


D autre part avec les roms custom. Justement il y a des applications qui sont virées. Exemple toutes celles de Samsung dans mon cas et je ne veux pas les remettre.

J utilise déjà le update. Zippée mais je vais encore relire les différents tuto. J avais vu mybackup pro qui faisait ce que je voulais à priori mais les commentaires ne font pas envie.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #5
Salut je te conseille la sauvegarde paramètres /Bluetooth (ligne verte dans TITANIUM)
av6b2wtx.jpeg


Pour les appli Samsung si tu changes de rom non Samsung sa sera pas possible car c'est des appli système Samsung

Sinon oui y a un tutoriel titanium qui explique bien ;)
 
K

ketchoupi

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
13
Points
1
  • #6
en fait je me suis peut etre mal expliqué


ce que je voudrais c'est par exemple

l'application sparse rss une fois sauvegardée.lors de la restauration mes flux soient deja configurés. (j ai essayé d'autres applications dans ce domaine et celle qui me plait le plus)
news republic pareil
ipcam viewer avec mes cameras deja configurees

etc ....

oui pour les sauvegardes bluetooth j'ai bien compris que ce sont les données.

sachant qu'effectivement les customs roms que j'essaye sont toutes sous android 5.0 mais par contre les versions changent
BOB7
BOC7
BNL9

etc ....

dans tous les cas merci de votre participation.

je demanderai aux flasheurs fous (je pense notamment le fennec qui est tres actif dans la section S5)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #7
Salut, normalement sa doit fonctionner
Exemple, je sauvegarde chrome, à la restauration j'aurais chrome ou si il est installer d'embler, je restaure que les données et là j'ai tout mes favoris et ancienne config, tout sa avec titanium
Après je connais pas tes applications, donc difficile de te renseigner là dessus
 
K

ketchoupi

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
13
Points
1
  • #8
chrome n'est pas lié au compte gmail ?

dans tous les cas je continue mes recherches.

merci encore une fois d'avoir donné des reponses.


cordialement
 
K

ketchoupi

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
13
Points
1
  • #9
Merci
J ai eu confirmation pour zipme


Merci à tous
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #10
Salut, donc zipme fait le job que tu demande? Dans ce cas tant mieux ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas