Sauvegarde complète sans root ?

  • Auteur de la discussion Micheldeparis
  • Date de début
M

Micheldeparis

Membre
Inscrit
13 Février 2018
Messages
36
Points
8
  • #1
Bonjour.

Je vais bientôt changer de téléphone et je risque d'en prendre un difficile ou impossible à rooter. (jusqu’à maintenant j'avais que des Galaxy Sx que je rootais systématiquement)

J'ai toujours fait mes sauvegardes d'appli avec titanium backup et j'ai toujours été super content. Mais il faut absolument le root pour l'utiliser.

Y a t il un moyen de faire des sauvegarde de TOUTES ses applis +les données de TOUTES les applis afin de les transférer sur un autre téléphone sans root ?

Quand je dis TOUTES, c'est à dire que je voudrais pouvoir le faire avec tout mais aussi de pouvoir choisir les applis que je transfert.
j’avais déjà essayé helium pour une copine mais je crois me souvenir qu'il ne permet pas de sauvegarder toutes les applis.

Mon nouveau téléphone ne sera probablement pas un samsung, donc je ne peux pas utiliser samsung switch.

Avez vous une idée ?

Je vous remercie de votre aide.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,

Essaie avec oneplus switch (dispo sur le playstore) . C'est une solution assez complète qui est présentée pour te faire passer ches eux mais qui fonctionne normalement sur tous les appareils Android.

A plus.
 
  • Like
Les réactions: MIKATH
M

Micheldeparis

Membre
Inscrit
13 Février 2018
Messages
36
Points
8
  • #3
Merci beaucoup.

Mais visiblement il ne permet de restaurer que sur un nouvel appareil.

Quand je lance one plus switch sur mon galaxy, il ne propose pas l'option "je suis un nouvel appareil"

On peut utiliser le galaxy qu'un émission.

Si tu as une autre idée ?

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Hé ben bonsoir ?
 
M

mario53

  • #5
Bonjour

Pourquoi n'utilise tu pas la sauvegarde google ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut Mario,
Merci, tu as raison et smart switch de Samsung fonctionne avec la plupart des smartphones.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas