Sauvegarde complète des données de sa tablette

  • Auteur de la discussion lucaskoru
  • Date de début
L

lucaskoru

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour ;

Connaissez-vous un logiciel permettant de faire un back-up (sauvegarde complète des données) de sa tablette ?
J'ai vu qu'il existait Holo Backup ; existe-t-il autre chose ?

J'ai eu dernièrement une tablette Memup SlidePad NG 808DC sur laquelle j'ai mise des photos, installé des jeux, des applications,etc.

Hier j'ai prêté la tablette à mon petit frère (le temps de faire une course) qui a bloqué la tablette en ne réussissant pas à faire le parcours avec le doigt pour déverrouiller la tablette. Du coup quand je suis revenu, la tablette me demandait de rentrer mon identifiant et mot de passe Google et là, même avec les bonnes données, pas moyen de sortir de cet écran - les codes étaient refusés… -

Du coup, la seul solution, réinstaller la mise à jour d'Androïd… ce qui efface toutes les données de la tablette… PAS COOL !

On m'a parlé d'une possibilité de "BACK-UP" qui est une sauvegarde complète de tout ce qu'il y a sur la tablette.

J'ai fait une recherche ; on trouve beaucoup d'explications pour les smartphones. Est-ce la même procédure pour une tablette ?

Je pense que c'est un sujet qui en intéressera plus d'un ! :vieux-smiley:

L.
 

Sujets en relation

Haut Bas