Résolu Sauvegarde avant restauration

  • Auteur de la discussion sebou8301
  • Date de début
S

sebou8301

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
157
Points
18
  • #1
Salut à tous,
Je souhaite restauré mon mi note 5 mais avant je voudrais le sauvegarder, malheureusement je ne trouve pas de logiciel pour sauvegarder.
Est ce que l'un d'entre vous aurait une solution ?
Merci a vous.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #2
Salut

Tu peux le faire avec ton compte google, il existe une application Xiaomi pour faire cela mais je ne me rappelle pas le nom.
 
remco

remco

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Messages
97
Points
18
  • #3
Bonjour, dans à propos du tél., tu as 3 sauvegardes possibles (xiaomi, google et locale), ce que tu peux faire si tu ne veux pas te servir des sauvegardes en ligne, c'est une sauvegarde locale, elle va se faire sur ton téléphone (elle se se situeras dans MIUI\backup\AllBackup) et se nommera de la date de la sauvegarde 03032020 (par ex. aujourd'hui) , ensuite tu la copies sur ton ordi, pour la restaurer tu la recopieras au même emplacement sur ton tél après réinitialisation, et de là tu pourras la restaurer.
 
S

sebou8301

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
157
Points
18
  • #4
mario53 a dit:
Salut

Tu peux le faire avec ton compte google, il existe une application Xiaomi pour faire cela mais je ne me rappelle pas le nom.

Alors l'application s'appelle XIAOMI pc suite mais ne fonctionne pas avec la version android que possède mon téléphone, c'est pour sa que je cherché un autre moyen de sauvegarder.

remco a dit:
Bonjour, dans à propos du tél., tu as 3 sauvegardes possibles (xiaomi, google et locale), ce que tu peux faire si tu ne veux pas te servir des sauvegardes en ligne, c'est une sauvegarde locale, elle va se faire sur ton téléphone (elle se se situeras dans MIUI\backup\AllBackup) et se nommera de la date de la sauvegarde 03032020 (par ex. aujourd'hui) , ensuite tu la copies sur ton ordi, pour la restaurer tu la recopieras au même emplacement sur ton tél après réinitialisation, et de là tu pourras la restaurer.

Merci a toi je vais testé sa et je te tiens au courant
 
S

sebou8301

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
157
Points
18
  • #5
Salut,
tout a fonctionné c'est super merci ;)
 
remco

remco

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Messages
97
Points
18
  • #6
Bonjour, merci à toi aussi pour le retour, de plus en plus rare malheureusement ;-))
 
Haut Bas