Sauvegarde applications avec paramètres personnalisés sur s9+ non rooté

  • Auteur de la discussion cpaslui
  • Date de début
C

cpaslui

Membre
Inscrit
28 Mars 2016
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour à tous

je suis sur une room stock Android 10 sur un samsung s9+ (SM-965F)

lorsque je reinstalle toutes mes applications qui proviennent de la restauration de la sauvegarde du compte Samsung, je retrouve bien tout

-Ecran d'acceuil avec toutes les apllications, mais plus aucun paramètres, c est comme si elles venait d'être installées depuis le Play Store, c est la même chose en restaurant depuis Smartswitch

j'avais reussi à faire une sauvegarde, comme une image disque pour Pc avec TRWP avant d'installer une rom Custom et la restauration de la Rom stock avec toutes ces applications et paramètres persosnnaliés (identifiants mots de passes), je les avais bien retrouvé.

quelle possibilités pour retouver les applications sans passer par le Root ?

Hélium, Titanium.... ?

merci de votre réponse

cpaslui
 
M

Membre supprimé 871227

  • #2
Salut
Pas de solution miracle en non Root. En mode root le couteau suisse se somme titanium. Les appli de transfert maison des constructeurs ou la restauration d'une sauvegarde Google permettent dans de rares cas de restaurer les données d'une infime partie d'app.
La grande majorité des app tu ne peux pas restaurer les données en non Root .
 
C

cpaslui

Membre
Inscrit
28 Mars 2016
Messages
13
Points
1
  • #3
Zayatoshi a dit:
Salut
Pas de solution miracle en non Root. En mode root le couteau suisse se somme titanium. Les appli de transfert maison des constructeurs ou la restauration d'une sauvegarde Google permettent dans de rares cas de restaurer les données d'une infime partie d'app.
La grande majorité des app tu ne peux pas restaurer les données en non Root .
En version Root, par titanium, toutes les applications se restaurent parfaitement ?
merci de votre réponse
 
M

Membre supprimé 871227

  • #4
Oui quand tu fais une sauvegarde des app avec cette application. Tu as restauration complète des données des app.
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Haut Bas