Sauvegarde Acer Liquid E2 Duo

  • Auteur de la discussion davidoviche
  • Date de début
D

davidoviche

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

j'avais parfaitement Rooter mon Acer Liquid E2 duo, mais j'ai remarqué que je perdais ma connexion internet en 3G mais que je la récupérais à chaque fois que je redémarrais mon téléphone. J'ai donc faire une restauration d'usine dans les paramètres du téléphone pensant que le problème allait être résolu mais non. Après la restauration, SuperSu était toujours installer. Je l'ai supprimer dans Les paramètres de l'application elle même. Après avoir réinstaller superSu j'ai un message d'erreur qui est le suivant: "il n'y a pas de binaire SU d'installé et SuperSu ne peut pas l'installer. C'est un problème!".
je voudrais savoir si il y'aurai un solution pour tout remettre à l'origine mon Acer

Merci d'avance de vos réponses

David
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Au grands maux les grands remèdes !!

Réinstallation de la rom direct => ICI

Pour le truc de la 3G, ma femme a le meme souci, il se déconnecte et faut repasser en mode avion pour qu'il se reconnecte :roll:
 
D

davidoviche

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
merci de ta réponse je vais essayé ca

@++
 
D

davidoviche

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
9
Points
0
  • #4
impossible d'installer les drivers d'où ca peu venir??

voici ce que ca me dit :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci de vos réponses
 
D

davidoviche

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
j'ai réussi à installer les pilotes MT6577 par contre je l'ai fait le téléphone allumé et branché au pc rien a voir avec la procédure. Par contre une fois mon acer éteind et et que je le rebranche la diode bleu s'allument mais s'éteind aussi tôt
Ca ne risque rien?
 

Sujets en relation

Haut Bas