Saturation son vidéo Redmi note 7

  • Auteur de la discussion Ly-Flo
  • Date de début
Ly-Flo

Ly-Flo

Membre
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous...
J'expose mon souci, à plusieurs reprises, j'ai voulu faire des vidéos lors de concerts, près de la scène ou loin, le son sature ++++++, au point d'être quasi inaudible !!
Est-ce normal ?
Où avez-vous des suggestions ?
Merci
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut tu na pas obstrué un des micro avec une pochette ou protection poser dessus ?
 
Ly-Flo

Ly-Flo

Membre
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
4
Points
1
  • #3
Salut... Il est vrai qu'il est dans une protection portefeuille, les micros ne sont pas obstrués, mais la protection vient en limite...
Tu penses que cela peut provenir de ça,
alors ?
(merci de m'avoir répondu)
 
Dernière édition par un modérateur:
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
Possible j'ai vue une vidéo sur youtube ou l'utilisateur avais ce soucis la donc a tester et voir j'ai rien d'autre pour le moment ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Ly-Flo

Ly-Flo

Membre
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
4
Points
1
  • #5
Ok, je te remercie.
Je vais aller jeter un œil sur YouTube
 
V

vigier53

Membre
Inscrit
15 Août 2013
Messages
3
Points
1
  • #6
Bonjour, as tu réglé ton pb de son saturé ? J'ai également ce pb sur redmi note 7. Merci de ton retour
 
Ly-Flo

Ly-Flo

Membre
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
4
Points
1
  • #7
Bonjour, n'ayant pas eu l'occasion de faire à nouveau des vidéos en concerts, je ne peux te répondre, dans 2 semaines je dois faire une nouvelle tentative... je te tiens au courant
 
  • Like
Les réactions: jejemc
V

vigier53

Membre
Inscrit
15 Août 2013
Messages
3
Points
1
  • #8
Super, merci d'avance
 
V

vigier53

Membre
Inscrit
15 Août 2013
Messages
3
Points
1
  • #9
Bonjour, as tu fait d'autres vidéos ? Merci
 
mikidarko

mikidarko

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
35
Points
6
  • #10
Bonjour à tous, après plusieurs jours à chercher aussi de mon côté pour comprendre ou régler ce problème de saturation du son (en conditions concert ou très fort bien sûr, puisque sinon ça fonctionne plutôt bien) je ne trouve rien du tout. Il y a cette histoire de compensation du bruit par le deuxième micro... Mais impossible de régler les débits ou de couper.. Et il semblerait qu'on ait pas la main sur le gain à l'enregistrement..

Si quelqu'un a trouvé une astuce, car même bouchant tout ce qu'on peut ça ne change pas grand chose... Merci d'avance.
 
M

mimo7220p

Membre
Inscrit
11 Décembre 2021
Messages
1
Points
1
  • #11
Bonsoir tout le monde
Suite à ce topic, je souhaiterai revenir dessus avec mon Redmi note 9 pro

En effet, même après 2 modèles au dessus, le problème est toujours identique, saturation au max lors des prise vidéo en concert ou en festival

Impossible de savoir d'où cela peut provenir donc si qlq a une idée j'avoue que je suis preneur !!
 
Haut Bas