saturation noir

  • Auteur de la discussion laguim
  • Date de début
L

laguim

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,

Quelqu'un a t il remarqué une saturation des noirs ( luminosité à fond) lors des slide sur la page d'accueil ( slide barre de notification , slide d'un écran à un autre ) ?

Il s'agit de ma seconde Galaxy tab s 8.4 et je ne me souviens pas que la 1ere faisait ca . Je me suis dit que ca le faisait uniquement avec des fonds d'écran de mauvaise qualité mais non.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Ca veut dire quoi exactement, la "saturation des noirs" ? le noir étant l'absence de couleur par définition il ne peut pas être saturé :)
Tu veux dire que le noir n'est pas vraiment noir ? Précise un peu parce que là ce n'est pas facile à comprendre...
 
A

alexdu64

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
104
Points
0
  • #3
Je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'il y a des zones noires qui apparaissent à l'écran lorsque il slide d'une page a l'autre ;)
 
A

Anonymous

  • #4
Bonjour,
Merci pour la précision mais toujours pas compris. Je dois être bouché...
Pas grave, je laisse ceux qui comprennent lui répondre :)
 
L

laguim

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
8
Points
0
  • #5
Bonjour,

C'est vrai que je me suis mal exprimé.
Effectivement , lorsque je pousse la luminosité au max, les noirs et zone d'ombre sur une image tirent vers différentes nuances de gris au lieu d'afficher des noirs profonds ( surtout lorsque je " slide" la barre de notif ou les écrans d'accueil) .

Quoiqu'il en soit je les renvoyer au sav , j'ai testé sur plusieurs tab s8.4 et la mienne avait bien un problème :)
 
Haut Bas