Sasmung wireless Charger et Xperia z5?

  • Auteur de la discussion ZTsu
  • Date de début
Z

ZTsu

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,bonsoir à tous.
En recevant mon Sony xperia z5 j'ai reçu de la part de orange un Samsung wireless charger (charger à induction)
Sauf que quand je le pose dessus ça charge pas.

J'ai farfouillé un peu le net j'ai rien trouvé.

Donc du coup pas compatible? Faut activer quelque chose de spécial? Même si je pense fortement que c'est une histoire de compatibilité. Mais je me dis que ça reste le même type de technologie donc pourquoi ça ne fonctionnerait pas?
A moins que ce soit simplement le Z5 qui ne soit pas compatible avec ça?
Je sais pas franchement donc si quelqu'un aurait la réponse ça m'aiderait au lieu de m'embêter de tenter de le poser de toute les manières possible dessus.

Merci bien :D.
Edit1: Je précise quand même que le Wireless charger remarque bien que un téléphone est posé dessus car des "voyants" s'allument dessus (ça clignote bleu puis vert puis bleu etc..)

Edit2: Pourquoi je n'ai plus que un seul message posté? Oo
Je sais bien que ça fait 1-2 ans que je fais le "ghostfag" mais du coup des choses ont était supprimé?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as activé le nfc sur ton Z5?
A priori, je ne vois rien sur le support du QI pour ce modèle. Active le nfc et tu sauras si ça marche.
 
Z

ZTsu

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Tu as activé le nfc sur ton Z5?
A priori, je ne vois rien sur le support du QI pour ce modèle. Active le nfc et tu sauras si ça marche.


Déjà tenté mais toujours le même résultat.
 
T

Tardis

  • #4
Donc, c'est pas compatible. Sympa ce cadeau inutile de l'opérateur :mrgreen: :happy1:
 
M

mehdingtrik

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #5
Bonjour,
Le xperia z5 n'est pas compatible a la charge induction mais compatible quick charge 2.0
 
T

Tardis

  • #6
Salut

Merci pour la confirmation. Du coup, tu peux revendre ton chargeur qi.
 
F

Fredo972

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #7
Bonjour
Les sony ne sont pas compatible avec se type de recharge mais ils peuvent être compatible avec une coque spéciale d'après sony
 

Sujets en relation

Haut Bas